annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

changement de fréquence de ma télécommande TV KD43XE8096

profile.country.FR.title
cojacq21
Nouveau

changement de fréquence de ma télécommande TV KD43XE8096

Bonjour.

Nous possédons 2 TV Sony.

 L’une, 26 ’’ achetée en novembre 2011.

L’autre 43’’(KD43XE8096) achetée en décembre 2017.Nous en sommes d’ailleurs très satisfaits.

Pour des impératifs personnels, les TV sont quasiment l’une au-dessus de l’autre !

Je souhaite pouvoir « manipuler » avec leur télécommande, indépendamment l’une ou l’autre T.V.

Malheureusement chaque télécommande « manipule » l’une ET l’autre en même temps.

Ma demande :

Modifier la fréquence de l’une ou l’autre de mes télécommandes, ou autre solution technique…

D’avance un grand merci.

 

 

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir cojacq21,

 

Nous nous renseignons en interne et nous revenons vers vous au plus vite.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour cojacq21,

 

Nous avons vérifié et il n'est malheureusement pas possible d'assigner des fréquences différentes à la télécommande car tous les téléviseurs Sony utilisent le même code.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
cojacq21
Nouveau

C'est bien dommage.

Avez-vous une idée pour enregistrer sur notre TV un programme sur un disque dur externe et en même temps,visionner une autre chaine?

Sans dépense supplémentaire ou minime!

D'avance merci.

Claude.

profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

Bonsoir,
à défaut pour la télécommande, vous pouvez utiliser une application de pilotage dans l'idée de connecter le XE80 à i internet. Tvsideview par exemple.

 

Dans le meme ordre d'idée, pour l'usage enregistrement, je conseillerais d'installer sur le xe80 molotovTV. l'accès gratuit permet d'effectuer 8H d'enregistrement en ligne, ou à défaut d'acceder à la plupart des chaines de la TNT via internet pendant l'enregistrement sur le TV.