annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Choix mode plein écran Sony XR65A90J

profile.country.FR.title
ratahoser
Explorateur

Choix mode plein écran Sony XR65A90J

Bonjour, je voudrais savoir s'il  existe une méthode choisir le mode du format de  l'image (plein écran, 16/9...) car je ne peux jamais enlever les bandes noire qui du fait de ''fonction non disponible''.

J'ai ce  téléviseur depuis sa sortie et j'ai fait les deux misses à jour disponible en vain.

Si quelqu'un a une solution ou si quelqu'un sait  comment faire remonter le problème (qui existe sur  d'autres téléviseurs de la marque) à SONY, je suis preneur.

Merci

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
MARCELUS77
Spécialiste

Bonjour; ratahoser

Avez vous essayer dans "Paramètres↣ commande écran↣ réglage de la taille et position de l'écran??

Cordialement

profile.country.FR.title
ratahoser
Explorateur

Oui MARCELUS77 j'ai essayé mais je ne peux rien modifier car tout est grisé et donc non sélectionnable et ce sur toutes les sources (HDMI et NETFLIX, PRIMEVIDEO...).

Cordialement,

profile.country.FR.title
MARCELUS77
Spécialiste

Et dans commande écran

Capture d’écran 2022-01-23 161045.jpg

profile.country.FR.title
ratahoser
Explorateur

Oui c'est bien de cet écran dont je parlais pour moi tout est grisé et je ne peux donc rien sélectionner. Comme je le disais, peu importe la source choisie.

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Sur les app c'est normal, les films ont été prévu dans tel ou tel format et les app ne permettent pas de redimensionnement.

 

En revanche avec les entrées HDMI, il est parfois possible mais çà dépend des sources. Si vous avez une source 4/3 OK mais si 1080p bluray/UHD ca ne sera pas possible.

 

Pour faire ce genre de zoom en général il faut utiliser des box android ou certaines box télé comme sources qui n'imposent pas de restriction et certains lecteur bluray haut de gamme qui peuvent zommer

profile.country.FR.title
ratahoser
Explorateur

ClarkLong merci pour cette explication mais  je ne comprends pas que cette fonction ne soit pas débrayable. En, même dans sur mon ordinateur, je  ne peux pas choisir le format. Au prix de 3990euros, on devrait tout de même être maître  de l'utilisation complète du téléviseur. Finalement, je regrette  cet achat et aurait mieux fait de rester chez Philips. Une misse à jour doit être envisagée par SONY afin de remédier à cette situation. Si quelqu'un sait comment entrer en contact avec la partie R&D de SONY, je suis preneur.
Encore merci pour votre aide.
 
Cordialement,