annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Clavier virtuel qui n’apparaît pas

profile.country.FR.title
Kelyan_M
Nouveau

Clavier virtuel qui n’apparaît pas

Depuis plusieurs semaines déjà, je me suis aperçu que le clavier virtuel n’apparaissait pas à l'écran de ma télé Bravia KD-55AF8 lorsque je veux entrer un mot de passe,  il m'est donc impossible par exemple de faire des achats sur google play ou encore d'entrer le mot de passe des réseaux, est-ce que quelqu'un a une solution ?

13 RÉPONSES 13
JM.BETRY
Explorateur

En fait la solution était d'aller dans les paramètres, section "clavier" et cliquer sur gérer. Après validation, tout est OK. Merci quand même.

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir JM.BETRY,

 

Et merci d'avoir partagé cette solution avec la Communauté.

 

Je suis ravie de savoir que tout est rentré dans l'ordre, et je vous souhaite une bonne soirée.

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
vince5968
Explorateur

Bonjour

 

J'ai le même pb, depuis la mise a jour (V8.0.0.) ma tv (KD-65XF8505) n'affiche pas le clavier virtuel, meme en allant dans les paramètre clavier, qui affiche un choix multiple de clavier (tous activés).

 

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour vince5968,

 

Et bienvenue sur la Communauté.

 

Peut-être qu'une remise aux paramètres d'usine pourra régler le problème. Si besoin, les étapes de cette procédure sont indiquées ici : https://bit.ly/3aiuplC

 

Après cela, vous pouvez peut-être suivre la procédure décrite par  JM.BETRY et retourner dans les paramêtres clavier pour sélectionner le clavier virtuel.

 

N'hésitez pas à nous faire savoir si cela permet de régler de régler le problème ou pas.

 

Cordialement,

 

Gracy