annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Clé USB/Disque dur non reconnu sur Télévisuer KD55XE7096 et son sur ampli

profile.country.FR.title
Jerome_C.
Nouveau

Clé USB/Disque dur non reconnu sur Télévisuer KD55XE7096 et son sur ampli

Bonjour, 

je n'ai pas trouvé la solution dans les messages précédents ou cela n'a pas fonctionné.

Je tente de brancher un disque dur Toshiba (500 Go) ou une clé USB (32 Go) pour enregistrer.

Ces supports ne sont pas reconnus lorsque je tente de les inscrire dans les paramètres.

Je les ai pourtant formater en FAT.

Je ne ne sais pas quoi faire de plus. Si quelqu'un peut m'aider svp...

Par ailleurs, j'ai relié mon ampli/DVD BLU ray en HDMI (unique branchemement fait) à la TV. Pas de problème pour le DVD ou le BLU Ray. Par contre, j'aimerais avoir le son de la TV (TNT) sur l'ampli mais je n'y parviens pas alors que j'ai choisi la sortie système audio dans les paramètres. J'ai loupé un truc ?

 

(tant que je'y suis, c'est possible de lire des fichiers présents sur le serveur freebox depuis le réseau détecté par la TV connectée en wi-fi ?)

 

Merci d'avance

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour Jerome_C,

 

J'espère que les membres de la Communauté pourront vous éclairer de leurs précieuses lumières, mais en attendant, j'ai fait remonter vos questions en interne, et je reviendrai vers vous dès que possible.

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Jerome_C,

 

L'équipe Sony vous conseille de connecter les appareils d'enregistreement au port USB (REC), et confirme que la taille minimum étant 64GB, votre clé USB ne fonctionnera malheureusement pas.

Votre ampli doit être connecté au port HDMI approprié (ARC) pour vous permettre d'obtenir le son de votre téléviseur.

Enfin, vous devriez pouvoir lire les fichiers de votre serveur sur votre téléviseur du moment que votre routeur est configuré correctement.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Jerome_C.
Nouveau

Bonjour, 

Je vous remercie.

Toutefois, comme indiqué j'ai aussi essayé un disque dur de 500 gigas sur la bonne prise USB sans succès.

Pour ce qui est de la freebox, je vois bien le serveur freebox et les fichiers depusi Home, multimédia mais j'ai le message fichier introuvable lorsque je veux l'ouvrir.

Pour le son, ça fonctionne ! 😉

Merci de votre aide.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Jerome_C.,

 

Il se pourrait alors que votre disque dur ne soit pas compatible avec votre téléviseur, ou qu'il nécessite une trop grande consommation d'énergie. Avez-vous la possibilité d'utiliser un autre disque dur pour voir si votre téléviseur le reconnaît ?

 

Concernant le message de fichier introuvable sur votre serveur freebox, le fichier index de votre serveur n'est peut-être pas à jour, et réindexer le stockage de votre routeur vous aidera peut-être. Il se pourrait aussi que le format de fichier ne soit pas compatible avec votre téléviseur, et qu'il ne puisse donc pas être lu.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

 

profile.country.FR.title
Jerome_C.
Nouveau

Merci Lorraine.

Pouvez-vous me recommancer un type/marque de disque dur je vous prie ?

Cordialement

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Jerome_C.,

 

Sony recommande la marque Western Digital, car ce sont les disques durs qu'ils utilisent lors des tests. Nous ne pouvons cependant pas vous suggérer de modèle particulier. Lorsque vous choisissez votre disque dur, nous vous invitons à vérifier que le disque dur ne consomme pas beaucoup d'énergie, et qu'il ne se mette pas automatiquement en mode veille lorsqu'il n'est pas utilisé.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A