annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

clignotement téléviseur SONY BRAVIA

profile.country.FR.title
Boblec
Explorateur

clignotement téléviseur SONY BRAVIA

A on avis  j'ai 2TV Sony Bravia qui ont présentés les mêmes pannes .C'est malgré la non reconnaissance de cette panne Typique et très courante par le SAV SONY : une obsolescence programmée ...seule une probabilité de 1/1000 000 pourrait expliquer cela 

Ne pas croire à la bonne volonté du SAV SONY,  c'est bien une arnaque et un suicide mérité pour cette marque à éviter en FRANCE .

Boblec .

7 RÉPONSES 7
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour Boblec,

 

Nous sommes navrés de vous savoir insatisfait. Souhaitez-vous nous donner un peu plus d'informations au sujet de ces pannes - entre autres, le code produit de vos téléviseurs, et la réponse du service technique ?

 

Cordialement,

 

Gracy

 

 

profile.country.FR.title
Boblec
Explorateur

Je répond à votre mail reçu cejour .

Il me reste un seul des deux TV Sony Bravia KDL32RD430  S/N 6107358 P/N 18780300 qui ont présentès les mêmes symptomes à trois mois d'interval :  écran noir pas de possibilité de redémarrage ,Led rouge clignote plusieurs fois au démarrage puis claquement commeun bruit de relais et le cycle recommence .

Je suis allé sur internet et devant le nombre important de réponse indiquant la cause "logiciel Firware" j ai téléphoné au SAV  Ubaldi ( le distributeur de SONY dans le 06210 ) qui m'a conseillé d'envoyer un message à SONY France .

Déni de toute responsabilité de leur part puisque mes TV étaient hors garantie et que ces pannes quasi simultanées  les surprenaient Aucune réponse tangible ... :sinon faire établir un devis de réparation payant .

Cordialement .

R Le Cocq 

.

 

.

 

profile.country.FR.title
Adey_P
Moderator

Bonjour Boblec,

 

nous allons nous renseigner de notre côté et revenir vers vous dès que possible. 

Bien à vous, Adey

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Boblec,

 

Nous avons eu un retour du service clients de Sony, et ils confirment que ceci n'est pas un problème connu. Tout ce qu'ils peuvent vous conseiller est d'envoyer votre téléviseur en réparation pour qu'un technicien puisse diagnostiquer le problème et le résoudre.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Boblec
Explorateur

Ceci confirme votre volonté de dissimuler cette action et correspond mot pour mot à la réponse reçu il y a plus de 6 mois .

Je ne désire pas polémiquer en vain sur une action qui n'honore pasune marque comme SONY France  .

Il me manque juste le + de votre réponse antérieure que sur internet on neparlait pasde cette affaire .

Cordialement .Boblec 

 

profile.country.FR.title
Olivier5995
Explorateur

Bonjour je viens 2 ans après votre problème pour partager le mien, je viens tout juste d’effectuer une mise à jour de mon téléviseur et voici que désormais toutes les 5/10 minutes un clignotement noir survient (depuis cette mise à jour). Que me conseillez vous Sony ? Même si ce n’est pas dans votre intérêt est-il possible de downgrade l’OS de ma TV afin d’éviter la panne de mon matériel ? Merci d’avance pour votre réponse et votre réactivité. 

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Olivier5995,

 

Malheureusement, il n'est pas possible de changer la version du téléviseur après la mise à jour.

 

Je pense qu'il est préférable de vérifier avec l'assistance dans ce cas: https://bit.ly/2oCYGVR.

 

Bon courage,

SH.