annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

code d'enregistrement tv

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
gaiacha
Nouveau

code d'enregistrement tv

Bonjour,

Nouvel acquéreur d'une Bravia et je ne sais pas où saisir le code d'enregistrement pour les options internet

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_BE.title
JANAEL1958
Visiteur

Bonjour, j'ai posé cette question au service d'assistance Sony Belgium et voici la réponse texto:

Veuillez ignorer le code d'enregistrement dont vous nous avez parlé car il est destiné à un service qui n'est pas disponible en Europe.

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter notre Centre d'Information des Consommateurs. Nos employés sont disponibles du Lundi au Vendredi de 9h00 à 17h30 au numéro de téléphone suivant : 070 222 130.


Cordialement,

Centre d'Information des Consommateurs

Sony Belgique

Sony Benelux, a branch of Sony Europe Limited

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
profile.country.fr_FR.title
canibales
Visiteur

je suis dans le meme cas et toujour rien sur le site a qui demande parce que personne repond a la question

je donnerais la reponse si toute fois il ose repondre un jour 

profile.country.fr_FR.title
Pascal_Sony
Contributeur

Bonjour à vous,

Afin de répondre à vos questions, nous aurions besoin de précisions quant à votre problème. Pouvez-vous nous dire ce que vous entendez par "code d'enregistrement" et quelles sont les options Internet auxquelles vous faites référence s'il vous plaît ?

Dans l'attente de pouvoir vous éclairer,

Pascal.

profile.country.fr_BE.title
JANAEL1958
Visiteur

Bonjour, j'ai posé cette question au service d'assistance Sony Belgium et voici la réponse texto:

Veuillez ignorer le code d'enregistrement dont vous nous avez parlé car il est destiné à un service qui n'est pas disponible en Europe.

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter notre Centre d'Information des Consommateurs. Nos employés sont disponibles du Lundi au Vendredi de 9h00 à 17h30 au numéro de téléphone suivant : 070 222 130.


Cordialement,

Centre d'Information des Consommateurs

Sony Belgique

Sony Benelux, a branch of Sony Europe Limited

profile.country.fr_FR.title
ladoumegue
Visiteur

Bonjour,

Sans avoir posé la question au départ, je vais répondre car j'ai le même "problème"

La demande de code enesgistrement se trouve ici :

Touche de la télécommande : Internet Video

Choix : réseau (symbole en forme de terre - avant dernier choix)

et enfin choisir : activer les fonction améliorées / enrgistrez votre appareil

Là on ouvre une page qui semble proposer une bibliotheque de vidéo mais avant il faut s'enregister sous internet.sony.tv et un code est proposé (il change à chaque connection ??)

Puis saisir ce fameux code - mais où ?

J'ai un autre question, je pu acceder un jour via ma télécommande (j'ai un tv KDL 46 HX 800) à un menu enregistrement, que je ne retrouve plus.

Est-il possible d'enregistrer des emissions (via connection USB) diirectement depuis la TV ?

D'avance merci pour vos réponses.

jeanebnoitv
Explorateur

J'ai trouvé comment faire. Tout est indiqué sur cette page : http://guide.playmemoriesonline.com/help/fr/tv/pmo-preparation.html

 

1. Accédez à « PlayMemories Online » à l'aide de votre ordinateur.

2. Cliquez sur [S'inscrire à PlayMemories].

3. Suivez les instructions à l'écran.

Confirmer le code d'activation de BRAVIA

1. Appuyez sur le bouton Accueil de la télécommande de votre BRAVIA.

2. Sélectionnez [Album] à l'aide des boutons de curseur, puis cliquez sur OK.


3. Sélectionnez [Se connecter] sur l'écran « PlayMemories Online », puis cliquez sur OK.

Le code d'activation s'affiche.


[Conseil]
- Après avoir enregistré le code d'activation, vous pouvez l'afficher de nouveau en sélectionnant [Se connecter avec un autre compte] dans l’écran de connexion.

Enregistrer votre BRAVIA à l'aide de votre ordinateur

1. Connectez-vous à Sony Entertainment Network depuis votre ordinateur.

2. Sélectionnez l'option [Activer un appareil] - [TV].

3. Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran et saisissez votre code d'activation BRAVIA. (Reportez-vous à la section « Confirmer le code d'activation de BRAVIA »)


4. Passez à l'étape suivante sans entrer les informations relatives à la carte de crédit.

5. Définissez un code PIN (facultatif, 5 chiffres).


L'enregistrement de votre BRAVIA est maintenant terminé. Vous pouvez à présent accéder à « PlayMemories Online » depuis votre BRAVIA.

Xd8599
Nouveau

Hello à tous ! (Septembre 2016) Voilà comment j'ai pu trouver la soluce car os sony à changé. Menu : Menu Home/Sony select/More apps/Activate enhanced ceci m'a permis de lier ma Tv et ma Ps dans mon espace Sony Si ça peut servir...
LIliouelli
Nouveau

 
profile.country.CH.title
marciniesta
Nouveau

Je possède une Bravia WD65 et je ne trouve pas comment activer le téléviseur (Code d'activation) pour utiliser Netflix. Quand j'appuis sur home sur la télécommande voilà ce qui apparaît:
Toutes les applications
liste progr. Numériques
EPG Numérique
Enregistrements
Médias
Réglages
Je ne trouve pas comment faire, cordialement.
Je suis de Suisse.

ourma9
Explorateur

 
Balises (1)