annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Code PIN et code de verrouillage parental !!!

profile.country.FR.title
Vince-Ib
Nouveau

Code PIN et code de verrouillage parental !!!

Bonjour, 

J'ai une TV KD 55XD-8599

J'ai voulu mettre le profil limité pour mes enfants, impossible d'en sortir pendant de longues heures. Ma femme me dit "tu as essayé 0000", moi : bien sûr des centaines de fois, je le refais devant elle.... ça marche (ouf/j'ai récupéré ma tv)

Je veux donc changer le code, il m'est demandé l'ancien code, je tape 0000 et bien sûr ça ne marche pas...

J'essaye tout les combinaisons possibles et inimaginables, rien à faire (0000, 1111 etc --> 9999; les suites logiques 1234, 2345... et à l'envers 9876 etc...; j'ai fait toutes les combinaisons des dates de naissances de la famille , jusqu'au numéro de sécu et carte bancaire toujours rien !!!!

Je vais dans le menu de changement des chaines pour autre chose, il m'est demandé le code PIN, je tape 9999, ça passe. Il y a donc le code PIN et le code parental... ok

Je cherche comment reinitiliser mon mot de passe, suis la procédure mais...... il me faut le code parental (et non le code PIN). Je craque HELP !!!!

Merci de votre aide, ça doit être tout con en plus...

Vince

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir Vince-lb,

 

Peut-être qu'en suivant bien les étapes permettant de changer le code parental, vou parviendrez à régler le problème : https://bit.ly/2FiTYrZ (page 25FR).

 

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous, et nous tenterons de trouver d'autres solutions.

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
Vince-Ib
Nouveau

Bonjour,

Désolé pour le délais de réponse, et merci pour votre retour.

Sur la page 25 du manuel il est demandé de saisir 9999 comme code PIN

Le pb c'est que pour changer le mot de passe parental OU pour réinitilialiser android à l'état d'origine, il ne m'est pas demandé de saisir le code PIN mais le code parental en cours. (pour modifier le code parental il faut saisir l'ancien, et le code 9999 ne fonctionne pas)

Je craque... je teste toutes les combinaisons possibles. 

Comme je disais par contre, dans le menu des selections de chaines, il est demandé à un moment le code PIN, l'écran de saisie n'est pas le même graphiquement d'ailleurs. Là (et seulement là) le code PIN 9999 fonctionne

AU SECOURS !!! :slight_smile:

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour Vince-Ib,

 

Dans ce cas vous pouvez contacter l'Assistance technique pour leur demander de l'aide, et n'hésitez pas à nous tenir au courant si vous parvenez à régler le problème : https://bit.ly/23QC5Ry

 

Bonne journée,

 

Gracy