annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Code PIN téléviseur BRAVIA

profile.country.fr_FR.title
c8hick
Visiteur

Code PIN téléviseur BRAVIA

Bonjour, voila j'ai un problème je ne trouve nulle part le code PIN de mon téléviseur BRAVIA et c'est asser galère. Je voulait savoir comment il fallait faire pour pouvoir le récupérer. Merci d'avance.

10 RÉPONSES 10
wolozan
Nouveau

Je dois effectuer une nouvelle installation des chaînes sur mon téléviseur SONY BRAVIA et je ne retrouve plus le code PIN nécessaire à cette opération.

je n'ai pas effectué de changement de code et c'est celui d'usine qu'il me faudrait.

Merci pour votre réponse

profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

bonjour,
normalement le code pin est demandé à la premiere installation, il n'y a pas de code d'usine préinstallé. la plupart des gens tapent 1234 0000 1111

il existe néanmoins un code maitre pour débloquer ce genre de problème sur sony : 9999.

néanmoins, l'endroit ou saisir ce code peut varier selon les modèles.

De mémoire sur les modèles android, il me semble qu'il faut aller dans les parametres, verrouillage parental et taper ce code comme code parental, ça efface l'ancien code et il faut taper le nouveau code pin

HOUSHIDARI
Nouveau

Bonjour j'arrive pas trouver code pin de ma tele sony KD55XE7096
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour HOUSHIDARI,

 

Notre équipe vous suggère d'essayer faire une réinitialisation aux paramètres d'usine, pour voir si vous obtenez à nouveau accès à votre téléviseur.

N'hésitez pas à nous tenir informés.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
jumbo78
Membre

Salut,

facile, tu vas dans le menu (home), réglages, paramètres système et ensuite verouillage parental, et là il y a CODE PIN.

Tu saisis 9999, ca dévérouille le truc, et ensuite faut juste recréer un autre code PIN.

Voilà,

profile.country.FR.title
Luciepirl
Nouveau

Merci

1234 ça marche

profile.country.FR.title
chtigars
Nouveau

Le code Pin usine est tous des 9.

Nicodu33
Nouveau

Merci beaucoup pour le conseil. 
En effet j’ai un TV Sony Androïd de 2016, je voulais réinitialiser le TV, j’ai réinitialisé le code parental et voilà ça fonctionne. 

profile.country.FR.title
kim-berle.9
Nouveau

Bonjour,

Mon televiseur TV Sony Android de 2019 ne reconnait plus les chaines TV classiques .

Que dois-je faire ?

Cordialement