annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

commande vocale

RÉSOLU
profile.country.FR.title
jeanro06
Explorateur

commande vocale

Bonjour.

Je viens d'installer un 55 xe9305 et je n'arrive pas a utiliser correctement la commande vocale quand je " tf1 " il n'envoie  les videos de tf1 sur youtube ou si je dis "augmenter le voulme " idem sur youtube les videos qui ont pour titres augmenter le voulme . Il y a peut etre une etape que j'ai raté dans la configue.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

Pour les degrés, vous trouverez cela dans les paramètres dans la rubrique preference système, et la page recherche.
dans cette partie vous pourrez voir également les applications dans lesquelles la recherche générale se fait (je précise recherche générale par rapport à la recherche dans l'application)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

Bonjour,
pour TF1, il ne faut pas se contenter de dire la chaine.
mais : Va sur TF1, ou Passe sur TF1... Bref il faut un verbe pour que le téléviseur sache l'action à faire. Même chose pour changer de source (va sur HDMI 1), ou pour lancer des applications (lance/ouvre youtube ou autre application)
à ma connaissance, le volume n'est pas géré par le vocal (comme l'extinction du tv) car ce sont des fonctions basiques de la télécommande qui ne nécessite pas une combinaison de touches

 

si vous n'utilisez pas de verbe reconnu, le système fera des recherches de contenu (vidéo youtube, vod, programmes TV, etc) selon les applications installées utilisant la recherche vocale.

profile.country.FR.title
jeanro06
Explorateur

Bonjour et merci  , effectivement en ajoutant un verbe ca fonctinne . faut dire "va sur tf1 " parce que si je dis "met tf1"  il comprend " mais tf1 " . par contre je n'arrive pas a trouver ou configurer google parce que quand je lui demande la meteo il me donne les temperatures en dergre fahrenheit .

profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

Pour les degrés, vous trouverez cela dans les paramètres dans la rubrique preference système, et la page recherche.
dans cette partie vous pourrez voir également les applications dans lesquelles la recherche générale se fait (je précise recherche générale par rapport à la recherche dans l'application)