annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

comment récupérer ses enregistements sur clé USB lors d'un changement d'appareil

profile.country.FR.title
SERVEURSTUPIDE
Explorateur

comment récupérer ses enregistements sur clé USB lors d'un changement d'appareil

Ma télé Bravia KD43XG8305 est tombée en panne au bout d'un peu plus d'un an d'utilisation. Déception. J'ai bien sûr demandé la réparation sous garantie, ce qui a pris un mois. Au bout de ce délai, j'ai reçu un appareil neuf. Ma question est: comment puis-je récupérer tous les enregistrements que j'avais faits sur une clé USB, qui j'ai bien sûr conservée? Quand on branche cette clé sur le téléviseur, la seule chose qu'il propose est de la formater et de tout effacer. Et pourtant il doit bien être possible de récupérer ces enregistrements! Merci pour toute suggestion.

Bien cordialement

FL

 

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

non malheureusement cela n'est pas possible. Pour des raisons de copyright des programmes Télé, chaque clé USB est appairée avec une seule télé (numéro de série) et son contenu est crypté... Il est impossible de la récupérer.

profile.country.FR.title
SERVEURSTUPIDE
Explorateur

Merci pour la réponse! De la part de Sony, je trouve cela dur à avaler: non seulement leur téléviseur presque neuf tombe en panne totale, puis au bout d'un mois ils n'arrivent pas à le réparer et en apportent un neuf, mais en plus ils sont incapables de récupérer les enregistrements sur ma clé. Responsables du problème, ils auraient pourtant dû prendre cela en charge.. Ce n'est vraiment pas ce que l'on peut appeler un bon service de garantie.

Mais vous n'y êtes pour rien, merci encore d'avoir répondu!

FL