annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

comment retrouver l'ensemble de mes chaines TNT ?

profile.country.fr_FR.title
PsykoTomTom
Visiteur

comment retrouver l'ensemble de mes chaines TNT ?

Bonjour,

Voilà, j'ai une TV sony Bravia LCD de 2008 et depuis une semaine, çà devient long, impossible de récupérer toutes mes chaines TNT.

Habitant Rouen, je sais qu'ils (mais qui?) ont procédé à un changement de canal pour recevoir la TNT pour toutes les régions nord ouest dont la haute normandie...

Depuis je n'ai que ces chaines : 2-3-4-5-8-13-14-15-16-17-18-19-23 (chaine normande...)

Bref toutes les autres ne fonctionnent pas, est affiché "pas de service", et c'est très chiant...

Alors tous les jours, je tente en vain de les retrouver en faisant des recherches auto de chaines numériques, des recherches manuelles canal par canal... mais rien, toujours les mêmes chaines citées au dessus...

Pour info, cette tv est branchée par câble hertzien, je suis dans un immeuble et n'ai pas encore pris le temps q'aller demander aux voisins s'ils rencontraient le même soucis.

Si vous avez des solutions, je suis preneur!

Par avance merci de votre retour 😃

Cdlt, Thomas

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

bonsoir,

faites une réinitialisation "réglages d'usine"

profile.country.fr_FR.title
PsykoTomTom
Visiteur

Bonjour Jean Daniel,

Tout d'abord, merci pour votre réactivité,

le souci c'est que dans le menu réglage, je n'ai uniquement accès à "mémo auto des chaines numériques" ou bien "recherche manuel". Après avoir naviguer partout dans les différentes fenêtres des menus, et on a vite fait le tour, sauf erreur de ma part, aucune réinitialisation ou réglage d'usine ne me sont proposés...

çà devient pénible

Merci

Cdlt

Thomas

profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

bonjour,

à part la réinitialisation "réglages d'usine" je n'ai pas de solution

contactez le sav Sony :

http://www.sony.fr/support/fr/contacts/tvhc