annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Compatibilité barre de son Samsung avec TV Sony

profile.country.FR.title
ham.mar
Nouveau

Compatibilité barre de son Samsung avec TV Sony

Bonjour , 

J'ai acheté TV SONY 55XH90 que j'ai branché sur ma barre de son actuelle samsung HW-R550 via HDMI ARC

Mon problème est le suivant :

J'utilise la télécommande TV pour le volume, mais il y a un décalage sur le volume entre la valeur affichée sur la TV et la valeur affiché sur la barre de son ET je n'arrive pas à baissé le son à 0 sur ma barre de son. 

Si je diminue à 0 sur la tv ben je reste à 4 ou 3 sur ma barre de son je dois a chque fois baisser à 0 la barre de son avec la télécommande du barre de son pour vraiment avec 0 volume.

Quand + le volume avec la télécommande de la TV la valeur du volume change directement sur la barre de son mais sur la tv la valeur ne bouge pas.

Avant j'avais une TV samsung et je n'ai pas eu de problème : la valeur affiché sur tv et la même sur la barre de son. Je contrôle le volume de la bare de son avec la télécommande de la tv samsung sans aucun soucis .

J'espère que vous pouvez m'aider 

 

Merci d'avance 

2 RÉPONSES 2
profile.country.DE.title
Peter_S.
Genius

Bonjour,

 

C'est normal, car les deux appareils ont probablement des échelles de volume différentes.

 

Peter

profile.country.FR.title
Etxea_dfbcs
Membre

Bonsoir, cf. page 25 de votre manuel Samsung 😏 https://www.samsung.com/fr/audio-devices/soundbar/2-1-ch-soundbar-black-hw-r550-zf/ 

Réglage du volume de la
4. SivousvoulezrestaurerlaSoundbaren mode par défaut (contrôlé par une
Soundbar avec une télécommande d’un téléviseur Samsung),
télécommande de téléviseur
Si vous avez un téléviseur Samsung, vous jusqu’à ce que «SAMSUNG-TV REMOTE»
pouvez régler le volume de la Soundbar à l’aide de la télécommande IR fournie avec votre téléviseur Samsung.
Utilisez d’abord le menu du téléviseur pour régler le son de votre téléviseur Samsung sur les enceintes externes, puis utilisez votre télécommande Samsung pour contrôler le volume de la Soundbar. Pour plus d’informations, reportez-vous au manuel d’utilisateur du téléviseur. Le mode par défaut de cette fonction est contrôlé par une télécommande de téléviseur Samsung. Si votre téléviseur n’est pas un téléviseur Samsung, suivez les instructions ci-dessous pour changer les réglages de cette fonction.
maintenez-la enfoncée pendant 5 secondes apparaisse à l’écran.
poussez la touche WOOFER vers le haut et
1. ÉteignezlaSoundbar.
– Chaque fois que vous poussez la touche WOOFER vers le haut et la maintenez enfoncée pendant 5 secondes, le mode commute dans l’ordre suivant : «SAMSUNG-TV REMOTE» (Mode par défaut) → «OFF-TV REMOTE» → «ALL-TV REMOTE».
– La disponibilité de cette fonction dépend
5 Sec
(Mode par défaut)
SAMSUNG-TVREMOTE
2. Sivousnevoulezpasutilisercettefonction, poussez la touche WOOFER vers le haut et maintenez-la enfoncée pendant 5 secondes jusqu’à ce que «OFF-TV REMOTE» apparaisse à l’écran.
BYE –
de la télécommande.
Fabricants prenant en charge cette fonction: VIZIO, LG, Sony, Sharp, PHILIPS, PANASONIC, TOSHIBA, GRUNDIG, Hisense, RCA
5 Sec
OFF-TV REMOTE
3. SivousvoulezcontrôlerlaSoundbaravecla télécommande de votre téléviseur, poussez la touche WOOFER vers le haut et maintenez-la enfoncée pendant 5 secondes jusqu’à ce que «ALL-TV REMOTE» apparaisse à l’écran. Utilisez ensuite le menu de votre téléviseur pour sélectionner les enceintes externes.
5 Sec
ALL-TV REMOTE
FRA-25