annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Compatibilité des fichiers MKV

Rorogue
Nouveau

Compatibilité des fichiers MKV

Hello tout le monde, je viens d'accérir la tv Sony 55 w9 et je souhaiterai regarder des fichiers vidéos en format MKV. Mon problème est quand lançant la video rien ne se passe. Donc ma question est: ce format est il réellement supporté par ce téléviseur et quelles options ai-je si le téléviseur ne peut pas lire ce format. Merci de vos réponses
2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
cool_raoul
Membre


Rorogue a écrit :
Hello tout le monde, je viens d'accérir la tv Sony 55 w9 et je souhaiterai regarder des fichiers vidéos en format MKV. Mon problème est quand lançant la video rien ne se passe. Donc ma question est: ce format est il réellement supporté par ce téléviseur et quelles options ai-je si le téléviseur ne peut pas lire ce format. Merci de vos réponses

Suite à un contact avec le support en ligne au sujet d'une question similaire concernant un modèle de la mème ligne (46W9) il m'a été communiqué le lien suivant: 

http://pdf.crse.com/manuals/13HG900111/FR/codeclist.html#section03

 

A l'usage ça à l'air de pas mal correspondre.

 

il est important de noter que toutes les combinaisons [ containers x codecs] ne sont pas supportées.

Par exemple du MPEG2 dans un MKV n'est pas confirmé par ce tableau.

Rorogue
Nouveau

merci de ta reponse mais ma question peu etre un peu bete mais comment sais tu si ton fichier mkv contient du MPEG2 à l'intérieur ?