Partagez votre expérience!
Bonjour à tous,
J'ai un téléviseur sony KD-55XH9096 qui est relié avec une BBox Must VDSL de chez Bouygues.
J'ai un débit correct entre 12 et 18Mbits.
Ma qualité d'image n'est pas en 4K. Je suis connecté en HDMi sur le port 4 de ma télé.
J'ai acheté également un cable HDMI de 8K. Quand je vais sur les menus de ma box, je ne suis pas en IPTVTHD juste en IPTVHD. Pouvez vous me dire ou m'aider sur cette problématique car j'ai un super téléviseur mais pas la qualité d'image qui va avec.
Je vous remercie.
la télé est juste un diffuseur dans votre cas. Si l'image n'est pas 4K cela vient de la box et faut voir avec bouygues.
En attendant, vous avez vu s'il y a une option pour régler la résolution dans les réglages de la box?
En revanche s'il y a un soucis de 4K avec les app natives de la télé là c'est différent. (merci de préciser ^^)