annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Configurer la télé payante sur une télé KDL-32D3000 en utilisant le module CAM

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
a_nitu
Explorateur

Configurer la télé payante sur une télé KDL-32D3000 en utilisant le module CAM

Bonjour,

J'ai une télé Sony modèle KDL-32D3000 qui dispose d'un emplacement de mini décodeur PCMCIA et qui à aussi un tuner Câble DVB-C.

Alors j'ai essayé la configuration des chaines télé réceptionné par la dartybox en fibre, en utilisant un Module CAM PCMCIA Astoncrypt 2.

Le module a très bien été installé, la carte à puce darty de même, j'ai démarré la recherche des chaines par le tuner câble et la télé n'a trouvé que 13 (sur 200 et quelque).

Je souhaiterais savoir comment faire pour avoir toutes les chaines. Est-ce possible? Si non, c'est à cause du tuner câble de ma télé, à cause du module CAM, ou ...

Pour info, et pour ne pas mettre en cause la THD dartybox, je tiens vous dire que j'ai fait la même configuration sur une autre télé Sony, modèle KDL-24EX320 et j'ai pu avoir toutes les chaines.

Je vous remercie,

A

Ce message a été modifié par: a_nitu

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour à tous,

Différents adaptateurs PCMCIA (Modules CAM) sont actuellement disponibles dans le commerce.

Cependant, en l'absence d'une offre de Module Cam proposé par Darty (module CAM + carte à puce) et compte tenu de la diversité des cryptages et encodages utilisés par les diffuseurs, Sony ne peut garantir la compatibilité des adaptateurs PCMCIA utilisés dans le Module Cam de nos appareils.

A ce jour, seul Canal+ dispose d'une offre spécifique Module Cam, et les téléviseurs compatibles avec cette offre sont labellisés "CanalReady".

C'est pourquoi je vous recommande d'utiliser la carte à puce Darty directement dans la DartyBox.

Cordialement,

Rodolphe

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

bonjour,

le tv étant de 2007, il n'y a plus de mise à jour disponible.

le mieux serait de téléphoner chez darty et de demander le support technique, ils sont très compétents.

numéro de téléphone darty : 09 78 970 970 (non surtaxé).

jd.


profile.country.fr_FR.title
a_nitu
Explorateur

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

Je viens d'appeler le support technique de Darty qui m'a écouté gentiment mais qui n'a pas pu m'aider car il ne savait pas qu'une carte à puce dartybox pouvait être utilisée directement sur une télé.

Donc, je n'ai pas trop avancé dans ma démarche.

Savez vous s’il y a un moyen de saisir les fréquences des chaines à la main?

Je n'ai pas appelé le support technique de dartybox car je l'ai déjà fait et ils ne savent pas non plus.

Cordialement,

A

Ce message a été modifié par: a_nitu

profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

non, je pense pas que l'on puisse saisir les fréquences des chaînes à la main.

je vous donne le lien du sav sony :

http://www.sony.fr/support/fr/contacts/tvhc

jd.

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour à tous,

Différents adaptateurs PCMCIA (Modules CAM) sont actuellement disponibles dans le commerce.

Cependant, en l'absence d'une offre de Module Cam proposé par Darty (module CAM + carte à puce) et compte tenu de la diversité des cryptages et encodages utilisés par les diffuseurs, Sony ne peut garantir la compatibilité des adaptateurs PCMCIA utilisés dans le Module Cam de nos appareils.

A ce jour, seul Canal+ dispose d'une offre spécifique Module Cam, et les téléviseurs compatibles avec cette offre sont labellisés "CanalReady".

C'est pourquoi je vous recommande d'utiliser la carte à puce Darty directement dans la DartyBox.

Cordialement,

Rodolphe

Sony France