annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Connecter la Webcam sur KDL24EX320

profile.country.fr_FR.title
bertin35
Visiteur

Connecter la Webcam sur KDL24EX320

Bonjour,

Je viens d'acquérir une TV KDL 24EX320 qui en principe est compatible avec Skype. J'ai tout d'abord connecté une clé wifi et la nouvelle webcam que je venais d'acheter sur un hub, le tout sur la seule et unique prise USB de la TV. Ensuite connexion Skype et ensuite j'ai tenté d'appeler mes contacts mais seul l'appel vocal était possible. Pensant que le problème était dû à la double connexion sur le hub USB, j'ai investi dans des prises CPL pour avoir une connexion internet sur la TV via la prise réseau (ethernet) et permettre la connexion de la webcam seule sur la prise USB. Mais le problème persiste je n'ai la possibilité que de faire des appels vocaux. Toujours pas d'images! Pas d'appels vidéo!!!!

Pouvez me dire d'où vient le problème? Quelle webcam faut-il utiliser? J'ai déjà investi dans 2 prises CPL + Webcam, le tout pour plus de 110 euros!!! C'est un surcout important pour une TV vendue comme étant "prête pour les appels Skype"

Que dois-je faire?

Merci d'avance

Bertin35

Par ailleurs, quelles solutions pour améliorer le son (assez pourri) de cette TV. Peut-on imaginer de connecter une barre de son Sony? Si oui quel est le meilleur compromis?

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
danilex54
Visiteur

Bonjour,

Je possède un KDL40HX720 qui permet également l'utilisation de Skype.

Après plusieurs essais et recherche dans différents forums, il apparait que seule la webcam de Sony (CMU-BR100 à 100 euros environ) fonctionne.

Merci Sony mais gardons le moral pour 2012.

Pour l'amélioration du son, une seule solution, un home cinéma ou barre de son, il est normal qu'avec des hauts parleur de quelques centimètres de diamètre le son soit de mauvaise qualité quel que soit la marque.

Danilex

Ce message a été modifié par: danilex54

Ce message a été modifié par: danilex54

profile.country.fr_FR.title
bertin35
Visiteur

Merci Danilex pour ces infos.

Si cela s'avere juste il serait bien que Sony le signale dès le départ où alors intègre carrément la webcam à la TV. Ce qui est malgré tout étonant c'est pourquoi ne peut-on voir l'image du correspondant? Est-il nécesaire qu'il ait aussi une webcam Sony?? Ce serait un comble!!!

Pour le son, j'ai eu un contact avec l'assistance de Sony qui m'a dit que pour la tv KDL 24EX320 (24 pouces) il n'y a pas de barre de son chez Sony et a priori il n'est pas possible de connecter une barre de son d'un 32 pouces!!!! je trouve cela assez bizarre dans la mesure où la connectique se résume à une prise sur le secteur et une prse Jack 3,5 mm sur la sortie son de la TV.... Mais si Sony le dit... Qelqu'un a-t-il une expérience dans le domaine?

Merci d'avance pour vos réponses

Bertin35