annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Connecter mes écouteurs WF-1000XM3 à ma tv KD-43XG8305

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Djedje34
Explorateur

Connecter mes écouteurs WF-1000XM3 à ma tv KD-43XG8305

Bonjour,

 

je n’arrive pas à connecter en Bluetooth mes écouteurs à ma tv alors que je les ai acheté parce que compatible. 

je suis allé dans le menu du téléviseur sur Bluetooth, j’ai mis les écouteurs en apparaige et je les ai déconnecté de mon mobile. Rien n’y fait.

 

que faut-il faire ?

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Djedje34,

 

Le casque WF-1000XM3 était-il connecté à un produit Apple? Si oui, je pense que vous devez les réinitialiser, vérifiez ce lien.

 

Cordialement,

SH.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
profile.country.FR.title
cloclo0013
Explorateur

Salut

J'ai l'impression que le Bluetooth chez Sony c'est du gadget ? moi j'ai appairé sans problème des écouteurs Bose sur ma KD-65XG95, elle les détecte et se connecte sans problème mais après environ 10 mn de fonctionnement la TV se bloque et les écouteurs se désactive tout seul, j'ai contacté Sony et ils me disent de débrancher/rebrancher la prise secteur pour réinitialiser la TV mais c'est toujours pareil ? résultat je me suis acheté un transmetteur Bluetooth sur Amazon et comme par miracle mes écouteurs Bose fonctionne très bien en passant par ce transmetteur Bluetooth, donc pas de mystère c'est bien le Bluetooth Sony qui n'est pas fiable du tout ??? 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Djedje34,

 

Pourrais-je vérifier dans un premier temps que vous avez bien suivi la procédure décrite sur le lien suivant : https://bit.ly/2XHRJ7t

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour cloclo0013,

 

Avez-vous essayé de réinitialiser le téléviseur? les étapes sont ici: http://bit.do/firT7.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
Djedje34
Explorateur

Oui la tv ne voit pas mes écouteurs Sony 

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Djedje34,

 

Le casque WF-1000XM3 était-il connecté à un produit Apple? Si oui, je pense que vous devez les réinitialiser, vérifiez ce lien.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
Djedje34
Explorateur

Ça a marché mais maintenant je n’arrive plus à écouter ma musique sur mon iphone. Mon besoin est bien d’écouter sur la tv et sur mon mobile. Que dois je faire ?

profile.country.FR.title
cloclo0013
Explorateur

Salut

Normalement les écouteurs sont prévus pour être associer avec plusieurs périphériques, mais quand tu les sort de la boite il se connecte automatiquement au dernier périphérique utilisé, donc tu dois avoir une fonction sur les écouteurs pour aller se connecter sur un autre périphérique 

profile.country.FR.title
Field21
Membre

Bonjour,

Ces écouteurs avec au demeurant un son de très bonne qualité, n'ont été conçus que pour être connectés à un smartphone Android ou IOS, ce qui n'est pas explicitement indiqué dans les spécifications.

Avec un PC Windows 10, même après mise à jour du firmware (pour ceux qui y parviennent parce qu'ils utilisent un smartphone pour le faire), les micro coupures de son sont insupportables. Et les explications sur l'espace assistance qui indiquent toutes les causes possibles (proximité d'une box WIFI, d'un micro ondes, d'un réfrigérateur, d'un PC) le démontrent.

Cela signifie même plus, il est impossible de s'en servir chez soi, à moins de vivre dans une grotte (sans WIFI, sans PC, sans frigo etc.)

Bref, sans smartphone rien de faisable, pas d'appli PC... malgré l'excellente qualité du son, ces limitations très importantes, invalident pour beaucoup les usages habituellement envisagés avec des écouteurs sans fil.

Ce qui me déçoit profondément.

Si j'avais su tout cela avant mon achat, j'aurais choisi un autre produit.

D'autres utilisateurs ont-ils le même ressenti que le mien ?

Je suis impatient de lire leurs retours.

Field12

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Field21 ,

 

Il est préférable de contacter le support dans ce cas: https://bit.ly/2oCYGVR.

 

Cordialement,

SH.