annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Connection à internet avec ma TV

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Titeuf74
Visiteur

Connection à internet avec ma TV

Bonjour,

j'aimerais connaitre le port internet utilisé par sony pour pouvoir parametrer ma box et avoir accès à internet depuis ma TV. Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
mestrot2
Membre

Bonsoir,

si tu as accès aux appli sony et à M63 replay, tu as accès à internet. Tu vas sur navigateur internet, tu te trouves sur la page de sony et après tu suis la procédure que l'ai déjà expliqué le 21 février.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour,

ça dépend de ta TV, mais tu peux la connecter en ethernet, en wifi, etc... selon ce que supporte ta TV, le mieux étant l'ethernet...

profile.country.fr_FR.title
Titeuf74
Visiteur

Merci de la réponse, mais cela je l'ai déjà fait : en wifi, j'ai accès au appli sony déjà présentes sur le tv : vidéo replay m6...mais ce que je voudrais c'est l'accès internet classique : google etc...mais pour ceci mon fournisseur internet m'a dit qu'il fallait qu'il connaisse le port utilisé par sony pour pouvoir le débloquer sur ma box...

profile.country.fr_FR.title
mestrot2
Membre

Bonsoir,

si tu as accès aux appli sony et à M63 replay, tu as accès à internet. Tu vas sur navigateur internet, tu te trouves sur la page de sony et après tu suis la procédure que l'ai déjà expliqué le 21 février.

profile.country.fr_FR.title
Titeuf74
Visiteur

Bonsoir merci pour les explications, c'est OK, par contre je voulais accéder à mon compte internet mais il me dise que le navigateur n'est pas compatible et qu'il faut télécharger un autre : peut-on le faire ? A-t-on besoin d'un anti-virus comme sur l'ordi ou les smart phones ?

profile.country.fr_FR.title
mestrot2
Membre

bonjour,

qu'est-ce que tu appelles" compte internet"?

Moi je peux voir les messages de ma messagerie mais par contre on ne peut pas les ouvrir parce qu'il n'y a pas de flash player comme sur l'ordi.

Je n'ai jamais entendu dire qu'il fallait un antivirus sur la TV