annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Connection au NAS du reseau et pb de son barre dson bluetooth sur 49xf8505

profile.country.FR.title
samsab26
Explorateur

Connection au NAS du reseau et pb de son barre dson bluetooth sur 49xf8505

Bonjour à tous connecté en tj45 au réseau, je souhaote visionner par VLC des vidéos sur le NAS du reseau local trés compliqué pour s'y connecter, il demande un nom de domaine en amont du login et mot de passe. que faut il répondre? curieusement , et sans donner de nom de domaine, je réussis sans savoir pourquoi à me connecter au nas je vois les fichiers et repertoires, suis capable de lire les vidéos, mais imopssible de faire passer le son sur la barre de son bluetooth, alors que celle ci fonctionne parfaitement en relation avec la télé dans toutes les autres applications, voire même dans VLC pour lire un mp3 sur une clé usb conectée à la télé. ici, par VLC, sur une vidéo lue à partir du réseau sur un NAS, pas de son sur la barre de son, il faut repasser le son sur la télé pour l'obtenir. tout cela est curieux une idée? cdt

 

IMG_1360[1].jpg

Balises (3)
2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
AidaKadouri
Membre

Bonjour @samsab26

 

Bienvenue sur la communauté. 

 

Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable. 

 @BlackLotus7

 

Bien à vous,

Aïda

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour samsab26,

 

J'ai trouvé des infos dans le guide d'aide: https://bit.ly/2IA4euk.

 

Bon courage,

SH.