annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Connection entre TV 40ex720 et Digital surround processor SDPE300

profile.country.fr_FR.title
bihanw
Visiteur

Connection entre TV 40ex720 et Digital surround processor SDPE300

Bonjour, je viens de m'équiper d'un téléviseur Bravia 40EX720. je souhaiterai le brancher à mon système home cinéma "maison" composer d'un ampli Kenwood sur lequel j'ai branché uns unité DIGITAL SURROUND PROCESSOR SDP E300 SONY (cela m'évitait à l'époque de tous changer et d'avoir quand même un home cinéma).

Est-il possible de faire ce branchement? Si oui quels branchements je dois faire et avec quels adaptateurs? Le problémé est que mon unité DIGITAL ne posséde pas de branchement type HDMI, ou USB (c'est un viel appareil qui n'est même plus dans la liste SONY).

Merci de vos conseils.

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Bonjour,

vous pouvez nous donner la référence de l'ampli kenwood, et quel est le type (hifi/homcinema)?

Le SDP Sony est un ancien processeur pour dématriçage Dolby Surround Prologic. En fonction de votre configuration, vous pouvez même le squeezer..

Une fois les différents éléments listé clairement, on pourra vous proposer le "meilleur" branchement.

profile.country.fr_FR.title
bihanw
Visiteur

bonjour. Mon kenwood est un simple ampli qui ne me permet pas d'avoir les effets home cinéma comme mon processeur.

J'ai pu trouver une réponse via d'autres questions sur le forum, mais il me reste un soucis : en branchant un cable RAC jack 3.5 mm, je devrais avoir le son Or, cela ne marche que sur la prise casque et non sur la prise arrière. Y a t-il un réglage à faire particulier?

je vais voir sur le forum si je trouve aussi une réponse.

Merci pour votre réponse.

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

En général, la prise jack arrière des téléviseurs est une prise "IN" d'où pas de son 😃

Pourquoi ne pas utiliser directement la sortie line out du téléviseur???

profile.country.fr_FR.title
bihanw
Visiteur

je vous remercie de vos conseils. J'ai branché mon processeur sur la prise casque et cela marche trés bien. Pas de perte de son ou de qualité. Cela ira en attendant de changer mon home cinéma pour un blue ray 3D.

Encore merci.