annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Connection son optique home cinéma sony téléviseur Bravia KDL-46EX500

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
benjy20
Visiteur

Connection son optique home cinéma sony téléviseur Bravia KDL-46EX500

Bonjour,

Je vient d'acheter un cable son optique pour pouvoir avoir une meilleure qualité sonore que se soit pour le son de ma TV, qu'avec le son du home cinéma.

J'ai branché mon cable optique aux endroit prévu a cet effet entre ma TV et mon home cinéma, j'ai été dans les réglages de son de ma TV, j'ai choisit Haut Parleur : Systeme Audio, Sortie Optique PCM mais je n'est aucun son qui sort des enceintes de mon Home cinéma. Quelqu'un pourrait t-il m'aider ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
philcom
Membre

Bonjour,

Essayez de remettre le réglage d'origine que vous aviez avant sur votre TV et baissez le volume de votre TV sur min. Je procède de cette manière sans modifier les réglages de mon téléviseur.

Normalement puisque vous êtes en optique votre ampli AV doit reconnaître le signal.

Vérifiez que vous êtes sur la bonne entrée mais aussi le réglage haut parleur de votre système.

- enceintes A ou B mais qu'il ne soit pas sur Off ou retiré.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
philcom
Membre

Bonjour,

Essayez de remettre le réglage d'origine que vous aviez avant sur votre TV et baissez le volume de votre TV sur min. Je procède de cette manière sans modifier les réglages de mon téléviseur.

Normalement puisque vous êtes en optique votre ampli AV doit reconnaître le signal.

Vérifiez que vous êtes sur la bonne entrée mais aussi le réglage haut parleur de votre système.

- enceintes A ou B mais qu'il ne soit pas sur Off ou retiré.

profile.country.FR.title
gricquier59
Explorateur

Bonjour,

Je viens d'acquérir une barre de son HT-CT80, je l'ai connectée à un téléviseur BRAVIA KDL 48W605b par liaison optique. Le problème est que le son n'atteint absolument pas les 80W alors que si je connecte sur cette barre un élément en bluetooth, j'accède à la pleine puissance  de l'appareil ?

Y-a-til  un paramétrage à revoir sur le téléviseur ?

Merci d'avec pour votre aide.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour gricquier59,

 

Je viens de répondre à votre autre message :slight_smile:

 

Bien cordialement,

Lorraine_A