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connexion barre de son

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chroume
Explorateur

connexion barre de son

Bonjour à tous,

je viens de remplacer mon téléviseur (même marque Sony) et la barre de son qui est branchée de la même façon que sur l'ancien, par câble optique, fonctionne différemment: si je coupe le son de la tv, le son de la barre se coupe aussi. Je suis obligé de baisser le son de la tv à 0 pour entendre le son de la barre. Je n'ai pas trouvé dans le menu  l'astuce pour remédier à ce problème. Quelqu'un a t-il la solution ? 

A noter qu'avec le branchement en HDMI, le problème est le même.

5 RÉPONSES 5
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AidaKadouri
Membre

Bonjour @chroume

 

Bienvenue sur la communauté. 

 

Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable. 

 

@BlackLotus7

 

Bien à vous,

Aïda

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BlackLotus7
Expert

Bonjour chroume,

 

Est-ce que dans les réglages audio vous n'avez pas une option à choisir sur la nouvelle TV pour le type de sortie du son que vous souhaitez ?

 

Cdt,

BlackLotus7

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chroume
Explorateur

Oui mais c'est un choix "définitif". Il faut revenir sur ce réglage lorsqu'on veut changer le mode de son. Donc pas pratique mais c'est la nouvelle conception de Sony. Alors je baisse le son de la tv à 0 et j'allume ma barre de son. A la question : pourquoi ne laissez-vous pas la barre de son en permanence, j'ai répondu que tous les programmes ne nécessitent pas cette puissance que je réserve en général aux films.
cdt
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richardj02
Membre

Bonsoir,si vous avez une entrée HDMI(ARC) branchez votre barre de son sur celle-ci.

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chroume
Explorateur

Le branchement de la barre de son en HDMI sur l'entrée "ARC" n'a aucun effet. Par ailleurs il faut quitter la sélection que vous avez choisie auparavant pour se mettre sur HDMI 3 ARC. Donc j'arrête de me prendre la tête . Je baisse le son du téléviseur à 0 et j'allume ma barre. Peut-être un jour les ingénieurs de Sony reconnaîtront leur erreur et reviendront au système précédent (comme sur ma tv KDL40W5500 ).
Cordialement