annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Connexion Chaine Hifi analogique à TV Bravia KDL 40EX720

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
kilgarvan
Explorateur

Connexion Chaine Hifi analogique à TV Bravia KDL 40EX720

Bonjour ,

grace à l'intervention de plusieurs personnes sur le  forum Sony mes questions s'éclaircissent concernant la connexion de mon ancienne chaine Hifi Philips FW C80 2 en 1 . Il me faut acheter un convertisseur audio numerique et le connecter à tv Bravia avec un câble toslink (voir pièces jointes photos de l'équipement que j'ai repéré),à ce jour je n'ai pas encore acheté ce matériel,mais avant d'effectuer cet achat je souhaiterai savoir si ce système améliorera sensiblement la qualité du son de mon téléviseur ?

Merci pour vos réponses

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Bonjour,

Non cela ne n'améliorera pas la qualité de son de votre téléviseur sur votre chaine. Car il ne s'agit que d'un simple DAC pour dépanner. Il n'y a pas de circuit audio pour traiter le signal et l'améliorer. Pour cela il faut investir dans des DAC plus couteux ^^.

En revanche, n'oubliez pas de modifier dans le menu de la TV et préciser sortie optique en PCM et non beatstream! Sinon vous n'aurez pas de son. 😃

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Bonjour,

Non cela ne n'améliorera pas la qualité de son de votre téléviseur sur votre chaine. Car il ne s'agit que d'un simple DAC pour dépanner. Il n'y a pas de circuit audio pour traiter le signal et l'améliorer. Pour cela il faut investir dans des DAC plus couteux ^^.

En revanche, n'oubliez pas de modifier dans le menu de la TV et préciser sortie optique en PCM et non beatstream! Sinon vous n'aurez pas de son. 😃