annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

CONNEXION HOME CINEMA TV SONY 43XE7077

RÉSOLU
profile.country.FR.title
coulans
Explorateur

CONNEXION HOME CINEMA TV SONY 43XE7077

Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter ma tv sony 43XE7077  à mon home cinema  DAV F 200. Sur mon ancien téléviseur sony pas de probléme pour reproduire le son du televisuer sur le home cinéma.

Tout fonctionne bien  pour les DVD mais le son TV ne sort pas. La connexion est classique sortie RCA DU TV (peut être l'erreur vient de là puisque je vois AV IN )et entrée RCA du home cinéma.

 

Merci pour les rensignements

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour coulans,

 

Et bienvenue sur la communauté.

A voir peut-être, car j'ai déjà eu le cas sur mon home cinéma blu-ray Sony relié à mon télévisieur, il faut aller dans le menu Home de votre Home Ciné, puis aller dans les réglages Audio, et là en sortie vous pouvez choisir d'avoir le son qui sort de la TV, de votre connectique (moi c'est HDMI) ou des 2....

A vous de régler la bonne option que vous souhaitez.

 

Cdt,

BlackLotus7

Voir la solution dans l'envoi d'origine

profile.country.FR.title
coulans
Explorateur

.....branchement effectue sur la sortie casque du tv et entréee rca sur home ciné.....avec réglages tv...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Audrey_S
Membre

Bonjour Coulans

 

Le mieux serait de contacter notre Assistance. Ils pourront vous donner les démarches à suivre afin de connecter votre nouveau téléviseur à votre home cinéma. Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 55 69 51 27 du lundi au vendredi de 09:00 à 18:00 ou via le lien suivant http://bit.ly/2rQPa6T

 

Cordialement,

 

Audrey

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour coulans,

 

Et bienvenue sur la communauté.

A voir peut-être, car j'ai déjà eu le cas sur mon home cinéma blu-ray Sony relié à mon télévisieur, il faut aller dans le menu Home de votre Home Ciné, puis aller dans les réglages Audio, et là en sortie vous pouvez choisir d'avoir le son qui sort de la TV, de votre connectique (moi c'est HDMI) ou des 2....

A vous de régler la bonne option que vous souhaitez.

 

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
coulans
Explorateur

Merci,

Solution trouvée dans les réglages de la tv

profile.country.FR.title
coulans
Explorateur

.....branchement effectue sur la sortie casque du tv et entréee rca sur home ciné.....avec réglages tv...

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Entendu 🙂

 

BlackLotus7