annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Connexion HomeKit impossible

RÉSOLU
profile.country.FR.title
mehdib92
Explorateur

Connexion HomeKit impossible

Bonjour,

 

Je possède une TV 65XH9096 et impossible de la connecter à HomeKit d'Apple. Lorsque j'essai, je peux lancer le jumelage, j'entre le code (ou scan le QR code). J'ai le bandeau qui me demande d'accepter le contrôle sur ma TV mais au bout de 3 secondes il disparait et mon iPad m'indique une erreur m'indiquant de vérifier que tout soit sur le même réseau (ce qui est le cas).

 

J'ai le dernier firmware sur ma TV, la dernier version d'iOS donc je ne comprends pas. J'ai aussi réinitialisé complètement la TV mais rien ne fonctionne. Pourtant tous mes autre périphériques se connectent sans problèpme à homekit.

 

Merci

Balises (3)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
mehdib92
Explorateur

Je solutionné mon problème en réinitialisant la TV. Suite à cela, j'ai pu ajouter la TV à Homekit. Mais le lendemain, dans l'app Maison, la TV ne répond plus... 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
profile.country.FR.title
mehdib92
Explorateur

Je solutionné mon problème en réinitialisant la TV. Suite à cela, j'ai pu ajouter la TV à Homekit. Mais le lendemain, dans l'app Maison, la TV ne répond plus... 

profile.country.FR.title
La_vie_rose
Spécialiste

Bonsoir mehdib92,

 

Est-ce que vous entendez par " la TV ne répond plus ", elle ne fonctinne plus ??

 

Cdlt,

LVR

 

 

 

profile.country.FR.title
mehdib92
Explorateur

Bonjour,

 

Voila ce que m’affiche l’application Maison

 

CEE5398E-339A-463D-9E80-DC4B12B3CB02.jpeg

512DA855-31A9-408E-80CF-75F0B28DB0F9.png

profile.country.FR.title
La_vie_rose
Spécialiste

Bjr mehdib92,

 

Avez-vous essayé le redémarrage initila : Débrancher le câble d'alimentation pendant quelques minutes puis d'essayer à nouveau.
 
Si le problème persiste, appuyez sur le bouton d'alimentation de la télécommande et maintenez-le enfoncé pendant 10 secondes (lorsque le téléviseur est sous tension), le téléviseur redémarrera automatiquement.

 

Cdlt,

LVR
 

profile.country.FR.title
mehdib92
Explorateur

Bonjour,

 

Oui j’ai déjà essayé tout cela et c’est toujours le même problème.

 

J’avais déjà eu du mal à ajouter la TV à Homekit, j’avais dû réinitialiser la TV…

 

J’ai voulu réinitialiser Homekit sur la TV pour un nouvel apparairage et je ne peux m’us l’ajouter… Je vais être obligé de la réinitialiser pour réessayer…

 

Je commence à en avoir ma claque de cette TV pleine de bugs… Après plus de 16 ans de  TV Sony, c’est sur que la prochaine sera d’une autre marque !

profile.country.FR.title
La_vie_rose
Spécialiste

Bjr mehdib92,

 

Puisque tjrs pareil, c'est préférable de contacter SAV : https://bit.ly/3qovceE

 

Bon week-end,

LVR

profile.country.FR.title
mehdib92
Explorateur

Bonjour,

 

Ca avait déjà été fait et ils m’ont donnés mêmes solutions que vous ou sinon de réinitialiser la TV. 

 

Merci pour votre aide en tout cas