annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Connexion Internet

profile.country.FR.title
Martimacfly
Nouveau

Connexion Internet

Connexion Bonjour j’ai un problème sur ma télé Sony KD-49XE7005 le téléviseur ne trouve plus ma box internet branchée directement par un câble  Alor que je l’ai depuis 10 jours seulement  elle m’indique bien que le câble est raccordé mais aucune connexion internet que faire 😡

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
Audrey_S
Membre

 

Nous venons de faire remonter votre message à notre service client. Ils vous répondront aussi vite que possible.

 

Bien cordialement,

 

Audrey

 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Martimacfly,

 

Pourriez-vous faire une réinitialisation en suivant ces étapes :

1- Appuyez sur la touche "Home" sur la télécommande
2- Allez sur "Réglages"
3- Choisissez "Assistance clientèle"
4-Enfin "Réglages d'usine"

 

Puis de vous assurer que votre téléviseur a bien la version de micrologiciel v8.439 (ou faire la mise à jour que vous trouverez ici : http://bit.ly/2jIE0gL) ?

 

Si cela ne résoud pas votre problème, notre équipe vous conseille d'essayer un autre câble ethernet, ou un autre type de connexion (Wi-Fi, par exemple).

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Martimacfly
Nouveau

Bonsoir j’ Effectuer une réinitialisation d’usine cela ne fonctionne toujours pas la version de mon logiciel est 8.316.1000-1.040-00 le lien que vous m’avez envoyé ne s’ouvre pas merci de votre réponse cordialement 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Marticmacfly,

 

Pourrions-nous vous demander de faire la mise à jour que vous trouverez ici : http://bit.ly/2jiPNhZ ?

Si vous ne pouvez pas la faire avec une clé USB, vous devriez pouvoir le faire avec une connexion en réseau. Voici les étapes :

1- Appuyez sur la touche "Home" sur la télécommande
2- Allez sur "Réglages"
3- Choisissez "Assistance clientèle"
4- Puis "Mise à jour du logiciel" - "Réseau"

 

Pourriez-vous voir si cela vous aide, et revenir vers nous si cela n'est pas le cas ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Martimacfly
Nouveau

Bonjour et merci de m’aider j’ Télécharger votre mise a jour sur une clé usb et je me rends compte que la télé ne détecte rien sur les 3  périphérique USB donc impossible de mettre la nouvelle mise à jour j’ai Tout essayer avec de la bonne volonté donc pour une télé neuve cela fait beaucoup de problème : je suis franchement dessus et la cerise sur gâteau elle ne veut plus m’afficher l’image Sony donc je pense réellement que votre téléviseur est défectueux je voudrais s’il vous plaît une réparation à domicile ou le remplacement de celui-ci merci de votre compréhension cordialement MR Coussement 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Martimacfly,

 

Merci d'avoir essayé.

Concernant une réparation, vous auriez besoin d'arranger cela avec notre Assistance. N'hésitez pas à les contacter aux coordonnées que vous trouverez ici : http://bit.ly/23QC5Ry.

 

Nous espérons que tout rentrera dans l'ordre au plus vite.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A