annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

connexion wifi tv

profile.country.FR.title
yves1003
Nouveau

connexion wifi tv

Bonjour,

J'ai une TV Bravia dernier modèle. Impossible de garder la connexion wifi pour voir du contenu internet. J'ai également un décodeur canal plus bien connecté et qui fonctionne bien. Il semble prendre le dessus sur la connexion TV. Quand je recherche les réseaux j'en ai 2 celui de la livebox et celui du décodeur wifi. Quand j'éteins le décodeur, je me mets en mode tv je me connecte en wifi sur la livebox mais ca ne garde pas la connexion donc pas de youtube .....

J'ai également 2 telecommandes celle de la TV celle du decodeur. Qui connait la solution ?

cordialement,

Balises (3)
2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
freismuth
Nouveau

Bonjour.

La télévision doit être à un courte distance de votre modem. Pour que le modem la reconnais

Si votre modem ne reconnais pas votre télévision. Passer en liaison direct du modem à la télévision.

Le modem va reconnaitre votre télévision. Regarder YouTube pour voir si ça fonctionne.

Puis si c'est la cas enlever câble et le modem. Et la liaison  wifi devrai maintenant fonctionné avec votre tv. 

Autre solution mettre une CPL à votre prise courant, votre CPL vas

reconnaitre votre modem puis par un câble branché votre tv au CPL. Si votre CPL à 2 sorties vous pouvez

relier votre tv et votre récepteur.

profile.country.FR.title
freismuth
Nouveau

Bonjour.

La télévision doit être à un courte distance de votre modem. Pour que le modem la reconnais

Si votre modem ne reconnais pas votre télévision. Passer en liaison direct du modem à la télévision.

Le modem va reconnaitre votre télévision. Regarder YouTube pour voir si ça fonctionne.

Puis si c'est la cas enlever câble du modem que vous avez relié à la tv.

Et la liaison  wifi devrai maintenant fonctionné avec votre tv. PS : J'espère que vous avez mis le bon mot de passe wifi sur votre tv.

Autre solution mettre une CPL à votre prise courant, votre CPL vas

reconnaitre votre modem puis par un câble branché votre tv au CPL. Si votre CPL à 2 sorties vous pouvez

relier votre tv et votre récepteur.