annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Coupures de son Netflix Dolby Vision

profile.country.FR.title
Jobydule
Membre

Coupures de son Netflix Dolby Vision

Bonjour,

Je viens d'acquérir un téléviseur KD65-AF9 et j'ai des coupures de son de même pas une seconde de manière aléatoire lorsque je regarde du contenu Dolby Vision seulement. C'est très désagréable.

Je suis fibré, un débit de 130mb/s, j'ai contacté Netflix qui n'a pas constaté ce genre de problème. J'ai fait pas mal de manipulations et de tests avec eux, en vain. Le problème semble venir du traitement audio que fait le téléviseur avec la source Netflix....

Ce problème a t-il été remonté ?  Une mise à jour va t-elle corriger le problème ? Car impossible de regarder un film ou une série correctement, un comble pour une TV certifié Netflix et qui s'en vante !

17 RÉPONSES 17
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir Jobydule,

 

Je vais me renseigner, et je reviens vers vous dès que possible.

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
Jobydule
Membre

Visiblement cela concerne tous les films / séries mais c'est davantage marqué sur les 4K et/ou Dolby Vision.

Sur d'autres forum, je ne suis pas le seul... Un bug ?!

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour,

Vous utilisez le son de la TV ou vous le faites passer sur un ampli/autre système ?

profile.country.FR.title
Jobydule
Membre

J'ai une configuration très simple, sans ampli, ni home cinéma.

Je parle du son de la TV, en sortie direct donc...J'ai fait une réinitialisation après la dernière mise à jour, j'ai essayer avec un cable Ethernet, j'ai contacté Netflix, rien n'y fait. Cela semble provenir du téléviseur et potentiellement du format audio Dolby Digital+. Ou un problème de carte mère ? Mais je ne suis apparemment pas le seul.

profile.country.FR.title
Jobydule
Membre

Avez-vous des nouvelles ? Une prochaine mise à jour ?

Un technicien Darty est venu constater ce jour le problème de son qui se coupe sur Netflix sans que cela soit qualifié de panne pour eux... Du coup je reste avec mon téléviseur pour lequel je ne peux utiliser Netflix ! On se moque de moi...

 

profile.country.FR.title
Jobydule
Membre

J'ai trouvé d'où venait le problème:

Quand l'option "OK Google" est activée, il y a des coupures de son lorsque je regarde Netflix. Je désactice cette option et c'est bon !

C'est donc un problème, un bug sérieux qu'il faut remonter auprès des techniciens Sony afin d'apporter un correctif. Car du coup, je ne peux plus utiliser la fonction "OK Google"....Et je ne suis pas un cas isolé, d'après un autre forum.

 

Merci de faire le nécessaire !

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir Jordan,

 

Et merci d'avoir partagé la solution avec le reste de la Communauté.

 

Je vais en effet faire remonter votre information, afin que les équipes concernées puissent en prendre connaissance.

 

Je vous souhaite une très bonne soirée.

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
Big-Bison
Membre

euh.......c'est quoi la fonction "OK GOOGLE" ?    j'ai pas vu ça sur ma tv neuve.....:astonished:

profile.country.FR.title
Jobydule
Membre

C'est dans paramètres - Google - Détection "Ok Google". De mémoire... :slight_smile: