annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Custom Promo Arnaque ,

profile.country.FR.title
saeba13013
Explorateur

Custom Promo Arnaque ,

Bonjour , j'ai participe a l'offre sony sur un televiseur cela fait maintenant 5 mois et toujours pas de remboursement , j'ai envoyes 2 fois les papiers en recommandes , et a chaque fois il y a aucune trace de mes courriers malgres les accuses de reception ( un le 12 octobre 2017 et l'autre le 07 decembre 2017 ) . j'ai eu de nombreuses personnes par telephone mais a chaque fois c'est la meme chose on retrouve pas mon courrier ou ils vont faire le necessaire. 

merci de faire le necessaire car cela fait trop longtemps que ca dure et si ca continue je vais porter plainte et alerter les associations de consommateur .Tres decevant d'en arriver la surtout pour une grande marque comme Sony.

 

si besoin j'ai tout les documents de dispo ainsi que les scan et numeros des avis de reception. 

 

Merci d'avance

 

18 RÉPONSES 18
profile.country.FR.title
saeba13013
Explorateur

Bonjour , j'attends d'etre contacter et je reviendrais vers vous pour un retour j'espere positif.

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Hello !

Des nouvelles de custom promo ? J'espère :slight_smile:

profile.country.FR.title
saeba13013
Explorateur

Salut , oui ils ont confirmer mon remboursement et j'attends d'avoir le virement.

c'est pour cela que je n'ai pas encore donne de nouvelle , j'attendais de bien recevoir le virement :wink:

donc wait and see.

 

profile.country.FR.title
saeba13013
Explorateur

Bonjour , voila apres 5 mois d'acharnement le virement est enfin arrive sur mon compte. 

Merci a t ou de même a l'equipe de Sony pour avoir remonter l'info mais qu'est ce qu'il faut pas faire pour etre rembourser. Je ne suis vraiment pas sur de retenter l'experience sur ce genre de promo et avec Sony.

Cordialement

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour saeba13013,

 

Je suis contente d'apprendre que vous avez enfin reçu votre remboursement, et j'espère que cette longue attente ne vous a pas gâché le plaisir d'utiliser votre appareil.

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
MoonlightSwamper
Explorateur

Bonjour

 

Achat d'un téléviseur à Noël, remboursement de la promo toujours pas reçu après quatre mois. Et quand je finis par les avoir au téléphone, ils prétendent ne pas avoir reçu les documents que je leur ai envoyés (soit dit en passant, devoir adresser un dossier par courrier papier alors qu'on a une preuve électronique d'achat, cela en dit déjà très long). Bref, c'est clairement une arnaque où il s'agit de décourager les gens de faire respecter leurs droits, et où on se fait du beurre sur ceux qu'on a réussi à dégoûter - ils doivent être nombreux. Avec en prime, un petit bonus de numéro surtaxé.

 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour MoonlightSwamper,

 

Je viens de vous envoyer un message privé avec les coordonnées de l'Assistance Sony pour que vous puissiez les contacter et discuter de cela avec eux.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
MoonlightSwamper
Explorateur

Merci, mais j'ai déjà passé la moitié de la matinée à tenter d'écrire à la société de promotion, puis à téléphoner à Sony, puis à appeler la société de promotion (qui m'a baladé), avant d'écrire le message ci-dessus. Je ne vais pas passer ma vie à tenter d'obtenir ce qui m'est dû (et dont j'ai bien compris que je ne verrai jamais la couleur, à moins peut-être d'y engloutir encore plusieurs heures). Donc, mon code est le 1469553067851,  j'ai déjà assez perdu de temps avec cette affaire. A vous de faire le nécessaire.

Bien cordialement

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Malheureusement nous n'avons plus accès aux informations concernant les demandes de remboursement de notre côté, MoonlightSwamper, c'est pour cela que je vous ai demandé de contacter l'Assistance Sony. Je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider mieux que cela.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A