annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

DALLE KDL-40X3500 H.S.

joub40
Explorateur

DALLE KDL-40X3500 H.S.

Bonjour,

 

Après avoir exprimé mon fort mécontentement quant à la qualité de l'écran de mon KDL-40X3500 (achat 2008 - 1795 euros - Dalle H.S. depuis début 2012) sans que cela ne chagrine Sony, je viens de voir que ce problème récurrent chez plusieurs acheteurs a été résolu par le déplacement d'un technicien Sony pour venir changer la dalle.

 

Je suis extrêmement déçu par le comportement de Sony et trouve cette situation est inadmissible pour une marque qui se dit des plus fiables. 

 

Le service client INCOMPETENT de Sony ne m'a jamais proposé cette solution, me renvoyant chez un réparateur agréée pour un EVENTUEL dédommagement.

 

J'ai mis le pris dans ce produit à l'époque pensant avoir un produit fiable, resistant et fait pour durer. J'estime que ce n'est donc pas à moi de me déplacer  à peine 4 ans après parce que mon écran est H.S.

 

Pourriez-vous me fournir le contact du S.A.V. (pas du service client) Sony qui s'occupe de cela et qui s'en occupe vraiment.

 

Merci d'avance.

0 RÉPONSES 0