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dalle
alors voilà après m’avoir fait miroiter pendant plusieurs jrs sony m’a simplement dit qu’ils ne pouvaient rien faire pour moi m’a garantie n’est plus valide mais bon 6 mois seulement 6 mois ma télé est pratiquement neuve 2 ans et demi et elle est foutue la dalle a Peter 2000 € de réparation faut être fou pour mettre une telle somme de réparation c’est le prix du neuf presque !!!! je suis très mécontent de la marque sony du coup je ne vais pas leurs faire de bonnes pub le dépanneur m’a dit que ttes les pièces venaient de corée et de chine que les pièces étaient de petites qualités et pour vendre leurs télé et autres à prix concurrentielles pas rapport aux autres marques ils mettaient justement des pièces qui casse ou Pete au bout de 2 ou 3,ans voilà où on en est de nos jrs alors n’achetez la marque sony ce sont des menteurs et pour moi des voleurs
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Bonjour minos82,
Pourrais-je vous demander de m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony, s'il vous plaît, pour que je puisse leur faire remonter votre message ?
Je vous remercie d'avance.
Lorraine_A
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re dalle , bonjour alors numéro de dossier [...]
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Merci, minos82. J'ai malheureusement dû modifier votre message pour en retirer vos informations personnelles car ceci est un forum public, mais j'en ai pris note, et je vais faire remonter votre message à l'Assistance Sony.
Bien cordialement,
Lorraine_A
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Re-bonjour, minos82,
Je viens d'avoir un retour de l'Assistance Sony, et ils ont fait remonter votre dossier en interne. Ils prendront contact avec vous dès qu'ils auront plus d'informations à vous communiquer.
Bien cordialement,
Lorraine_A
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Envoyé de mon iPhone
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merci ,Cordialement