annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

dalle

profile.country.FR.title
minos82
Explorateur

dalle

alors voilà après m’avoir fait miroiter pendant plusieurs jrs sony m’a simplement dit qu’ils ne pouvaient rien faire pour moi   m’a garantie n’est plus valide mais bon 6 mois seulement 6 mois ma télé est pratiquement neuve 2 ans et demi et elle est foutue la dalle a Peter 2000 € de réparation faut être fou pour mettre une telle somme de réparation c’est le prix du neuf presque !!!! je suis très mécontent de la marque sony du coup je ne vais pas leurs faire de bonnes pub le dépanneur m’a dit que ttes les pièces venaient de corée et de chine que les pièces étaient de petites qualités et pour vendre leurs télé et autres à prix concurrentielles  pas rapport aux autres marques ils mettaient justement des pièces qui casse ou Pete au bout de 2 ou 3,ans voilà où on en est de nos jrs alors n’achetez la marque sony ce sont des menteurs et pour moi des voleurs 

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour minos82,

 

Pourrais-je vous demander de m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony, s'il vous plaît, pour que je puisse leur faire remonter votre message ?

 

Je vous remercie d'avance.

Lorraine_A

profile.country.FR.title
minos82
Explorateur

re dalle , bonjour alors numéro de dossier [...]

 

 

 

 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Merci, minos82. J'ai malheureusement dû modifier votre message pour en retirer vos informations personnelles car ceci est un forum public, mais j'en ai pris note, et je vais faire remonter votre message à l'Assistance Sony.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Re-bonjour, minos82,

 

Je viens d'avoir un retour de l'Assistance Sony, et ils ont fait remonter votre dossier en interne. Ils prendront contact avec vous dès qu'ils auront plus d'informations à vous communiquer.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
minos82
Explorateur

merci quand même cordialement

Envoyé de mon iPhone
profile.country.FR.title
minos82
Explorateur

merci ,Cordialement