annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Décalage son - image après mise à jour microprogramme sur Bravia

RÉSOLU
profile.country.FR.title
aldupon30
Explorateur

Décalage son - image après mise à jour microprogramme sur Bravia

Bonjour

Bravia KD-49XE8096

On m'a demandé d'effectuer une mise à jour du micro programme vers le PKG6.6545.0255EUA et depuis l'application VIDEO qui me permet de visionner des films depuis mon NAS Synology fonctionne très mal avec un décalage son image alors que c'était parfait avant le changement.

Que faire pour recharger l'ancien micro programme ou corriger ce problème ?

Merci pour vos solutions

AD

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
aldupon30
Explorateur

Merci du conseil, j'ai installé VLC et il semble que ça supprime le décalage lors de la lecture sur le NAS. J'en saurai un peu plus ce soir sur un film complet par exemple

Il n'est néanmoins pas normal que des mises à jour qui sont censées améliorer le fonctionnement de la TV le dégrade !

J'ai vu que l'on pouvait installer PLEX mais je n'ai pas trouvé le mode d'emploi pour le faire

Cordialement,

AD

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour aldupon30,

 

Je ne pense pas qu'il soit possible de revenir à la version précédente après la mise à jour.


Avez-vous essayé d'installer l'application VLC?

 

Cordialement,

SH

profile.country.FR.title
aldupon30
Explorateur

Merci du conseil, j'ai installé VLC et il semble que ça supprime le décalage lors de la lecture sur le NAS. J'en saurai un peu plus ce soir sur un film complet par exemple

Il n'est néanmoins pas normal que des mises à jour qui sont censées améliorer le fonctionnement de la TV le dégrade !

J'ai vu que l'on pouvait installer PLEX mais je n'ai pas trouvé le mode d'emploi pour le faire

Cordialement,

AD

profile.country.FR.title
aldupon30
Explorateur

Ca fonctionne parfaitement avec VLC

Merci de la solution

AD