annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

décodeur canal+ et TV XR-55A80J

profile.country.FR.title
J.Pierre-62
Nouveau

décodeur canal+ et TV XR-55A80J

Bonjour,

Je possède le TV 4K XR-55A80J depuis le 2/12/2021 que j'ai connecté à mon décodeur Canal+ 4K ; tout a bien fonctionné jusqu' en avril 2022 où je ne recevais plus  les chaines Canal+. J'ai alors signalé l'incident à Canal  qui a procédé au changement du décodeur 4K. La réception de toutes les chaines Canal a pu reprendre normalement jusqu'en décembre 2022 où j'ai rencontré des nouveaux problèmes de réception de Canal + ; j'ai fait venir mon antenniste qui après vérification de la réception du signal de la parabole, a procédé au changement de la tête LNB de la parabole. La réception de Canal+ a pu ainsi reprendre normalement jusque début mars 2023 où de nouveaux problèmes de reception sont apparus : en plein milieu d'un programme Canal + via le décodeur sat, l'écran TV devient tout noir et mon décodeur Canal + se bloque, je n'ai plus accés aux chaines et je dois relancer le décodeur pour que la réception reprenne. Cependant au bout de quelques instants les coupures reprennent...après intervention auprès de l'assistance de Canal +, mon décodeur 4K est changé mais les mêmes incidents ont repris. Ne sachant plus quoi faire, j'ai procédé au changement du cable HDMI, modifié l'entrée de la source de la 3 , je suis passé à la 2, puis la 1 sans plus de succés, je suis revenu à l'entrée 3 dédiée à Canal , mais les coupures ont repris... Je ne sais plus quoi  faire : ma réception du signal par la parabole est bonne, mon décodeur a déjà été changé deux fois, d'où peut donc provenir cette instabilité de la lecture de Canal +  via le décodeur sur mon téléviseur qui est encore sous garantie ? y aurait-il une incompatibilité du téléviseur ou une procédure à executer ?

Merci de l'aide que vous pourrez bien m'apporter

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Safie97
Community Team

Bonjour, je vous invite à vérifier d'abord la version du logiciel est à jour : https://bit.ly/40XoywA
 

Cordialement, Safie