annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Défaut de son TV sony

profile.country.FR.title
Milenagi
Explorateur

Défaut de son TV sony

Bonsoir, 

Je reposte ce soir car toujours aucune solution trouvée pour mon bravía xh9505 qui ne veut absolument pas donner de son autrement que par ses propres haut-parleurs !

J'ai tout bien branché et tout bien sélectionné dans les paramètres. J'ai parcouru le forum et je me rends compte que beaucoup de gens ont le même souci. 

Avant cette télé j'avais une LG uh661 et aucun souci de son ! Je commence à regretter mon achat si coûteux !

Dois-je ramener cette jolie TV muette au SAV ? 

Merci de votre aide, je suis dépitée ! 

5 RÉPONSES 5
profile.country.DE.title
Peter_S.
Genius

Bonjour,

 

Utilisez-vous des câbles HDMI de haute qualité ?
Dans la plupart des cas, le problème est lié à la qualité du câble.
Cependant, dans certains cas, les appareils ne sont pas compatibles pour une raison quelconque. Dans ce cas, je vous conseille d'utiliser la connexion optique.

 

Peter

profile.country.FR.title
Milenagi
Explorateur

Bonjour

Merci pour votre réponse. 

J'ai essayé differents câbles hdmi, celui fourni par free, et un neuf de bonne qualité. 

J'ai aussi tenté avec mon câble optique sans succès...

Si vous avez d'autres idées je suis preneuse car j'hésite à ramener le téléviseur au magasin où je l'ai acheté 😞 

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

il faudrait déjà nous expliquer comment vous la reliez et à quel périphérique. 😃

profile.country.FR.title
Milenagi
Explorateur

Bonsoir, je ne sais par quel miracle mais ce soir tout refonctionne ! Je n'ai rien changé ! Je me dis que c'est peut-être le câble optique qui serait capricieux ! À voir si ça recommence...

Merci de votre aide 

profile.country.FR.title
Milenagi
Explorateur

Bonjour, ma joie fut de courte durée car hier en plein suspens lors d'un épisode Netflix, plus de son ! Et comment dire ? Le son des haut parleurs est vraiment nulle ! 

Mon branchement c'est cable hdmi vers devialet freebox vía la prise hdmi arc de la TV (xh9505) et comme ça fonctionnait pas juste comme ça j'ai ajouté un câble optique Philips de la TV vers devialet Freebox (j'entends bien le clic lorsque je le branche). 

Merci de votre aide 😊