Partagez votre expérience!
Bonjour,
mon téléviseur Sony Bravia acheté et installé en mars 2019 affiche actuellement aucun signal, Veuillez contrôler la connection antenne .Il n' y a plus d'acces à la TV Orange. Je suis très ignorante et incapable de comprendre ce qu'il faut faire. Quelqu'un peut il m'aider?Merci beaucoup!
Idéalement, il faut d'abord essayer de brancher un autre écran sur le décodeur orange (écran ordinateur ou autre télé ) pour voir si les symptômes sont les mêmes , si l'écran fonctionne c’est sans doute votre téléviseur qui a un problème , essayer aussi sur votre téléviseur de changer de prise hdmi si il en a plusieurs et bien lui indiquer par le programme la prise hdmi qui sert de "source"
cordialement
pierre
Pour rebooter il suffit d'éteindre puis de rallumer celui-ci et d'attendre la fin de la procédure puis faire une reconnaissance des chaines avec vôtre tv
cordialement
bonjour @19-47i
A priori "la TV d'Orange" est une box ?
Si c'est le cas, elle devrait être disponible via une entrée HDMI.
Le message "Veuillez contrôlez la connexion antenne" se présente lorsque l'on est sur des chaines analogiques ou numériques (+/- de la télécommande) pour les utiliser, une antenne UHF ou une parabole (ou un réseau câblé) doivent être connecté a votre téléviseur.
je vous conseille, d’éteindre BOX orange et téléviseur.
1° allumez la télévision.
2°allumez la Box ORANGE, le téléviseur "devrait" se mettre sur la bonne entrée.
Si ce n'est pas le cas, en haut a gauche de votre télécommande, vous avez une touche avec un écran et un flèche a l’intérieur .
Vous devriez retrouvé vos programmes.
si pas, essayer de nous développer votre installation.
Merci. J'essaye d'aider.