annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Depuis la mise à jour, l'Apple TV ne peut plus éteindre la TV

profile.country.FR.title
Julien29520
Nouveau

Depuis la mise à jour, l'Apple TV ne peut plus éteindre la TV

Bonjour,
Depuis la mise à jour d'hier, ma TV ne s'éteint plus automatiquement lorsque j'éteins mon Apple TV.

Par contre elle s'allume toujours automatiquement lorsque j'allume mon Apple TV 

Merci d'avance pour votre aide

 

43 RÉPONSES 43
profile.country.FR.title
55XE9005
Membre

Bonsoir Julien29520,


Vous êtes une nouvelle victime de la négligence de Sony qui laisse une mise à jour en ligne catastrophique pour pas mal de téléviseurs. Je me suis fait avoir comme vous  ; ça fait un mois que j'attends une solution qui selon moi ne peut passer que par la livraison d'une nouvelle version du firmware.
Mon modèle est un 55kdXf9005, et le vôtre ?

Bonne chance et croisons les doigts pour que Sony réagisse.

profile.country.FR.title
Etxea_dfbcs
Membre

Bon courage, ça fait un mois que le sav Sony me balade. Le problème est connu 

https://www.reddit.com/r/bravia/comments/jxtzod/sony_x900f_cec_issues_devices_not_putting_tv_in/?utm.... #Comment Sony  me prend pour un gogo😎

profile.country.FR.title
Julien29520
Nouveau

Merci, pour moi il s'agit du modèle  KD43XD8305

profile.country.FR.title
Etxea_dfbcs
Membre

D’après cet article en lien avec le chipset X1Extreme https://piunikaweb.com/2021/01/05/sony-bravia-sync-hdmi-cec-not-working-with-apple-tv/ . Unfortunately, Sony has not acknowledged the issue publicly and thus we’d suggest taking this information with a grain of salt😩

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Julien29520,

 

Il est préférable de verifier auprès de l'assistance dans ce cas.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
Etxea_dfbcs
Membre

Bonsoir, à voir tous les messages sur le net à ce sujet, dont le forum US de Sony, ça doit être nouveau qu.il y ait une assistance 🤣. Sauf erreur de ma part, il n’y a aucune réponse de Sony sur ce forum, ni l.ombre d.un frémissement d.une mise à jour. Cordialement 

profile.country.FR.title
55XE9005
Membre

Effectivement, 

j’ai laissé plusieurs mail au Sav , message automatique pour me dire qu’on va me contacter ... 

Aucune nouvelle depuis décembre ...

 

Sony a laissé tomber ses clients...

profile.country.FR.title
saouter
Membre

En effet. Même problème avec Apple TV 4k. J'ai tout essayé. La télé ne s'éteint plus. Sans compter que j'ai des redémarrages complets de la télévision 3 à 4 fois par semaine depuis cette mise à jour. Il y a vraiment un problème sur les protocoles de test.

Du coup j'ai basculé sur un Fire TV Cube. Apple doit remercier Sony.😁

profile.country.FR.title
Etxea_dfbcs
Membre

Intérêt d’un stick android sur une télé android ?🙃😳