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Dernière mise à jour 2021

profile.country.FR.title
TheDje1981
Explorateur

Dernière mise à jour 2021

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de mon AG9, ça bug en permanence, notamment Netflix et YouTube, impossible de lire les vidéos, je suis obligé de faire un reboot de la TV et ça marche pendant une heure et après rebelotte... Impossible de lire les contenus, l'image se fige en début de lecture. Y a-t-il d'autres personnes dans cette situation ?? Merci d'avance.

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour TheDje1981,

 

Essayez les étapes disponibles ici. Si le problème persiste, contactez le SAV.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

C'est un problème au niveau des app. 

Essayez de désinstaller les 2 apps puis redemarrage et de les réinstaller.

 

Si cette solution ne marche pas il faudra faire une restauration d'usine.