annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

derniere mise a jour freebox derègle la synchro bravia telecommande qui ne marche plus ps3 non reconnue sur tv

profile.country.fr_FR.title
courchevel
Explorateur

derniere mise a jour freebox derègle la synchro bravia telecommande qui ne marche plus ps3 non reconnue sur tv

hdmi non reconnue par synchro bravia telecommande compatibles qui ne marche plus bref la freebox fait un sacré bordel

j ai reactivé sur freebox revolution

aller ds reglages

puis affichage

puis reglages HDMI CEC

puis OUI

ça a remarcher puis fini j ai essayé de debrancher la player et remise a jour

il suffit de debrancher la hdmi du player freebox et tout remarche mais c est pas la solution si vous avez une idée?

je dois pas être le seul avec une free revolution et un tv bravia?

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

bonjour,

merci pour votre commentaire pour la freebox révolution, je ne savais pas qu'elle était maintenant compatible HDMI CEC

c'est bon à savoir et encore merci pour l'info :slight_smile:

JD

profile.country.fr_FR.title
krabis
Visiteur

J'ai le même souci. Je pense que la plupart des produits Sony seront touchés.

Je precise que dans mon installation c'est le meuble système Audio de Sony (RHT-G500) qui gère tous les periphériques, à merveille d'ailleurs, mais cette mise à jour de la Freebox Player déregle tout.

A part un correctif il n'y a pas de solution, sauf de debrancher le cable HDMI de la Freebox Player.

Donc Wait and See chez FREE, qui au passage devrait avant de lancer des mise à jour (en plus automatiques maintenant et sans possibilté de retour en arrière !!!) tester son bon fonctionement sur un parc d'utilisateurs.