annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Dernière mise à jour v6.5016 sur kd65xh9505

profile.country.FR.title
latouk81
Membre

Dernière mise à jour v6.5016 sur kd65xh9505

Bonjour,

Suite à la dernière mise à jour, j'ai constaté un changement désagréable au quotidien, en effet quand vous cliquez sur paramètre afin de faire afficher les modes images, sons , luminosité et autres, dès que l'on veut changer le mode image exemple standard vers cinéma et un message s'affiche automatiquement " ceci peut augmenter la consommation d'électricité par rapport à la configuration normale" idem pour l'onglet luminosité même message et ce message revient tout le temps alors c'est vraiment très agaçant.

Avant la mise à jour, je n'avais pas ce message, j'ai fouillé dans les paramètres pour essayer de le désactivé mais rien à faire.

 Avez-vous ce problème sur votre TV?

Merci d'avance si vous avez une solution

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Willoz75
Explorateur

Je recopie le message que j'ai laissé sur un autre post similaire au votre, histoire d'insister :

 

Effectivement, cette avertissement sur la consommation d'énergie ainsi que la confirmation qui va avec, à *chaque* changement des paramètres de l'image sur les réglages rapides est insupportable. Cela gâche complètement l'expérience des réglages qui étaient censés être "rapides" (par rapport aux paramètres complets). D'autant plus que la zone de confirmation mange 1/4 de l'écran !

 

J'utilise souvent ces réglages pour changer le mode selon ce que je regarde (TV ou film), ou selon la luminosité de la pièce (j'ai désactivé le capteur de lumière) et c'est vraiment pénible. Il devrait au moins y avoir une fonction pour enregistrer la confirmation une fois pour toute. Qu'on ait besoin d'être informé sur le fait qu'augmenter la luminosité augement la consommation électrique, soit... même s'il ne faut pas avoir polytechnique pour le comprendre, mais qu'on doive le valider à *chaque* changement est complètement stupide.

 

J'espère qu'une prochaine mise à jour permettra de mémoriser l'acceptation de cet avertissement qui nous prend pour des enfants... Je le répère, la fonctionnalité "réglages rapides", pourtant si pratique à la base est complètement ruinée à cause de ça...

profile.country.FR.title
Charles13860
Explorateur

Idem sur mon écran 65xg8505 !!!! Ca devient vraiment pénible !!!

profile.country.BE.title
digitalizeur
Membre

J'ai quand même déboursé 2999€ pour une XH90... Et je souffre dorénavant lorsque je veux modifier n'importe quel réglage... Y'en a marre... *****, faites quelque chose! Bougez-vous les *****, Sony !