annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

diaporama photo

profile.country.FR.title
gortomalserge
Explorateur

diaporama photo

Bonjour

je voudrais passer un diaporama sur mon televisieur KD65X9005 avec une clé usb

je vois mes photos dans album mais le diaporama ne  se met pas en marche automatiquement

pour que le démarrage se fasse automatiquement il faut sélectionner "diaporama" ou "miniatures"  soit sélectionné dans les réglages que je ne trouve pas  dans réglage

dans le texte du lie ci dessous Pour utiliser les options de lecture

Appuyez sur les touches de couleur pour afficher une liste contenant des raccourcis vers certains menus de réglage.je ne vois pas où est ce?

https://www.manualslib.com/manual/772048/Sony-Bravia-Kdl-40bx420.html?page=62#manual

comment faire fonctioonner  un diaporama a partir d'un disque dur  via widi, le chargement de sphotos est tres tres lent

enfin , une m^me photo peut selon la source, disque dur via wifi ou clé ne pas remplir la totalité de l'écran, pourquoi ,

je vous remercie de votre aide

 

 

 

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
toubibob
Contributeur

Bonjour,
je vous conseille de ne pas vous baser sur un mode d'emploi d'un téléviseur sorti en 2011... les menus et fonctions ont beaucoup changé depuis.

 

de plus, il manque 1 information dans la référence de votre téléviseur, la lettre après les chiffres.

65x9005A sorti en 2013 l'interface ressemblait à cela:

Sony KD-65X9005A menu.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

65x9005B sorti en 2014, avec ce type d'interface

Sony_55W955_smart-tv.jpg

 

 

65x9005C sorti en 2015, tournant sous android

1-p2TE1zirMsCaaaErZ2Olvg.jpg

 

les modèles 2016 et 2017 ont vu leur références légèrement changer pour intégrer la lettre avant les chiffres

genre XD93 ou XE90.

profile.country.FR.title
gortomalserge
Explorateur

Bonjour

merci pour la réponse

mon modele est le XD93

j'ai trouvé une solution mettre les photos sour un fichier 3chiffres er 5 lettres

le diaporama se lance mais je sougaiterais modifier l'intervalle d etemps entre chaque  et mettre en aléatoire est c epossible?

les photos ne couvrent pas la totalité d el'écran en largeur , n'y a t'il pas d'autre possibilités que d e remdimensionner les photos

merci encore pour vos réponses