annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

disparition de la chaine 3

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
tatarikiki
Visiteur

disparition de la chaine 3

bonjour

depuis 4 jours nous n'avons plus la chaine 3;dès que nous selectionnons la touche 3 on passe a la chaine 4.

nous avons remarqué que nos retrouvions france 3 sur la chaine 800.

Auriez vous une explication?

merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour tatarikiki,

Bienvenu sur le forum de Sony France.

Je n'ai pas d'explication particulière, je vous propose deux solutions :

- relancer l'installation automatique des canaux pour un classement automatique des chaînes

- utiliser le menu Ordre des chaînes du menu Réglage Numérique pour reclasser France 3 à sa position initiale.

Si toutefois la chaîne France 3 se déclassai à nouveau, n'hésitez pas à me le signaler en précisant le modèle de votre téléviseur.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour tatarikiki,

Bienvenu sur le forum de Sony France.

Je n'ai pas d'explication particulière, je vous propose deux solutions :

- relancer l'installation automatique des canaux pour un classement automatique des chaînes

- utiliser le menu Ordre des chaînes du menu Réglage Numérique pour reclasser France 3 à sa position initiale.

Si toutefois la chaîne France 3 se déclassai à nouveau, n'hésitez pas à me le signaler en précisant le modèle de votre téléviseur.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
j-fi54
Visiteur

Bonsoir,

Je viens d'être confronté à l'instant au même problème : plus de chaine n°3

L'exécution du "Mémo numérique auto" corrige le problème, mais pour combien de temps.

Mon appareil est un modèle KDL-40EX500 dont la version du logiciel est PKG4.108EUL-0108.

D'avance merci de vos réponses.

Cordialement,

Jean-Philippe.

profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

Bonjour,

Normalement le KDL-40EX500 se corrige tout seul, c'est à dire qu'il fait ses mises à jour des chaînes tout seul, je pense que cela vient de l'émetteur TNT, pas du TV.

Vous pouvez conctater Sony au 01 55 90 34 34 du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00, mais aussi TDF si ça se reproduit : http://www.tdf.fr/

A plus, jd.