annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Dolby Atmos transformé en 2.0 sur Disney+!

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Maxdumoun
Contributeur

Dolby Atmos transformé en 2.0 sur Disney+!

Bonjour,

 

Hier, j'ai remarqué qu'il n'y avait plus de Dolby Atmos sur Disney+ sur mon téléviseur Sony KD65A8 alors que Disney+ annonce bien de L'atmos, or ce n'est que du 2.0

J'ai tout essayé jusqu'à désinstaller l'application et la remettre.

 

Ce matin j'ai lu sur Reddit que le phénomène est mondial sur les systèmes Android TV et que Disney bosse sur ce bug.

 

Donc n'allez pas vous lancer dans des réinitialisations ou autres pour l'instant. C'est "normal".

 

Une fois de plus on est victime de bugs de logiciels pas suffisamment testés avant leur mise en service, ça commence à m'agacer sérieusement. Le mieux est souvent l'ennemi du bien.

 

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Maxdumoun
Contributeur

Bonjour,

Je viens de vérifier, aujourd’hui l'Atmos est revenu, les programmeurs de Disney+ ont corrigé le bug.

Au moins ils sont réactifs.😀

 

Je quitte le forum parce qu'il est moribond, à part 2 ou 3 intervenants sérieux rien n'avance.😪

Les demandeurs ne daignent même pas pour 95% d'entre eux donner suite quand on leur propose une solution, sans doute la mentalité pourrie actuelle, donc qu'ils aillent se faire mettre 👎, et tant pis pour les autres.😩

En tous cas normalement je ne posterai plus rien, et ne lirai plus rien ici, ça me calmera.

 

Louka t'as le champ libre pour tes copiés collés inutiles, mon expérience ailleurs me fait dire que tu peux devenir le plus grand participant tant qu'un administrateur te remettra pas en place.

 

Bonne continuation et courage à Marcelus77 et autres intervenants sérieux qui se reconnaitront.👏

 

Tchao!

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
louka_10
Community Team

Bonjour Maxdumoun, je pense qu'il est préférable de vérifier avec l'assistance dans ce cas: https://bit.ly/3swdV4o. Cdlt, Louka

profile.country.FR.title
Maxdumoun
Contributeur

 

Bonjour @louka_10 

 

Je te l'ai déjà dit, tu ferais mieux de lire ce que les gens écrivent plutôt que de faire toujours le même copié collé stérile.

A croire que tu postes uniquement pour faire monter ton score , en tous cas tu n'apportes rien d'efficace. Sur d'autres forums mieux administrés, tu aurais déjà été viré, comme moi sans doute pour mon franc parler.

profile.country.FR.title
Maxdumoun
Contributeur

Bonjour,

Je viens de vérifier, aujourd’hui l'Atmos est revenu, les programmeurs de Disney+ ont corrigé le bug.

Au moins ils sont réactifs.😀

 

Je quitte le forum parce qu'il est moribond, à part 2 ou 3 intervenants sérieux rien n'avance.😪

Les demandeurs ne daignent même pas pour 95% d'entre eux donner suite quand on leur propose une solution, sans doute la mentalité pourrie actuelle, donc qu'ils aillent se faire mettre 👎, et tant pis pour les autres.😩

En tous cas normalement je ne posterai plus rien, et ne lirai plus rien ici, ça me calmera.

 

Louka t'as le champ libre pour tes copiés collés inutiles, mon expérience ailleurs me fait dire que tu peux devenir le plus grand participant tant qu'un administrateur te remettra pas en place.

 

Bonne continuation et courage à Marcelus77 et autres intervenants sérieux qui se reconnaitront.👏

 

Tchao!

 

profile.country.FR.title
MARCELUS77
Spécialiste

Bonjour;

Je quitte aussi ce forum, devant le nombre de propositions données qui restes sans réponses, plus aucun intérêt  

Cordialement