annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Du Son pour chacun de nous

profile.country.FR.title
Irgeo20
Nouveau

Du Son pour chacun de nous

Bonjour,

TV KD55XH9005 android

Notre nouvelle télévision est connectée à une box freeplayer. Mon mari est sourd et utilise un casque sans fil relié pour le moment à cette freeplayer. Pour moi, j'ai le son du téléviseur donc dans ce cas aucun problème.

Il n'en est pas de même pour toutes les propositions HOME du TV.

Si je branche le casque de mon mari sur la prise casque du téléviseur, cela coupe le son, et je n'ai plus de son.

Comment régler ce problème pour utiliser Netflix (par le bouton de la télécommande) ou primevideo par exemple et pouvoir en profiter TOUS LES DEUX.

Remarque : avant d'acheter ce téléviseur, j'avais évoqué ce problème et un vendeur m'a répondu...maintenant plus aucun problème de ce genre....

Merci de votre aide

Cordialement

Irène

 

2 RÉPONSES 2
profile.country.BE.title
amangen
Contributeur

Bonjour,

Le(s) manuel(s) de votre téléviseur sont disponibles ici mais sont malheureusement très peu explicites ☹️

Je vois qu'il y est question d'un menu HOME --> [Paramètres] --> [Son] --> [Sortie casque/audio] où il est peut-être possible de modifier la configuration afin d'obtenir le son à la fois sur la sortie casque et sur les haut-parleurs, mais sans avoir la télévision c'est difficile à vérifier

Sinon, une alternative toute simple serait peut-être de vous procurer un répartiteur audio que l'on trouve facilement pour quelques euros dans les magasins hifi ou même les solderies, du genre :

Répartiteur.jpg

ce qui permettrait alors de brancher simultanément 2 casques...?

J'espère que cela pourra vous aider.

Bon visionnage,

profile.country.FR.title
yannick60r
Membre

bonjour,

Si le casque est connecté en blutooth, il suffit de brancher en filaire une enceinte active à la TV, barre de son, home cinéma ou autres, j'en ai fait l'expérience récemment.

 

Cordialement