Partagez votre expérience!
Bonjour en voulant changer de chaîne la TV s'est planté et depuis j'ai un écran noir avec le logo Sony. j'ai coupé l'alimentation plusieurs fois mais rien ne change.
Avez vous une solution SVP
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir, j'ai effectivement contacté directement Sony et une réponse m'a été donné avec laquelle j'ai réussi à le remettre en marche. Merci Sony
Bonjour TROTTEIN,
Avez-vous essayé de contacter l'Assistance Sony pour voir s'ils pouvaient vous aider ? Vous pourrez trouver leurs coordonnées sur le lien suivant, si besoin : https://bit.ly/23QC5Ry
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonsoir, j'ai effectivement contacté directement Sony et une réponse m'a été donné avec laquelle j'ai réussi à le remettre en marche. Merci Sony
Bonsoir TROTTEIN,
Heureuse d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre.
N'hésitez pas à partager avec nous la solution pour pouvoir aider ceux qui pourraient rencontrer le même problème dans le futur.
Bien cordialement,
Adey
Du coup quelle était la solution ????
Bonjour Trottein,
j’ai le même problème sur un modèle différent mais je n’arrive pas à voir la solution qui avait marché pour toi. Est ce possible de me la donner pour essayer avant d’envoyer la télé en SAV??
merci beaucoup