Partagez votre expérience!
Bonjour,
Après quelques minutes de télévision, l'image est devenu noire, (perte d'image) sur mon téléviseur de novembre 2018 KDL-49XF9005 qui est une android tv.
Cela m'est arrivé il y a quelques jours et l'image est revenue après que j'ai éteint le téléviseur.
Mais là plus , cela ne revient pas.
La télé a 2 prises HDMI, une sur un décodeur orange et l'autre sur un lecteur DVD blu ray. Je pense que la TV reçoit le wifi directement, en tous cas, je n'ai pas mis de prise réseau sur le téléviseur (je ne sais pas comment ça marche).
J'ai tenté : Eteindre longtemps le téléviseur et le secteur (l 'image revient quelques secondes)
Enlever les branchements wifi (il n y a rien d'autre)
Ré-initialiser le téléviseur comme j'ai lu sur une assistance : Débrancher, appuyer sur volume bas et power , rebrancher en tenant les boutons allumés 10 à 30 secondes. Ce qu'il s'est passé alors : J'ai l'impression que remize à zéro s'est effectué car au bout d'un moment j'ai entendu une musique d'ambiance, et après avoir ré eteint et rallumé le téléviseur, j'ai vu une fraction de seconde le mot willkommen . Pas le temps de valider quoi que ce soit, je perds l'image trop rapidement.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide
N
Bonjour Niklaus.Jack,
Il est préférable de verifier auprès de l'assistance dans ce cas.
Cordialement,
SH.