annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

ECRAN TELEVISEUR-KD-65XD9305- IMAGE HD PAS NETTE

profile.country.BE.title
flago21
Explorateur

ECRAN TELEVISEUR-KD-65XD9305- IMAGE HD PAS NETTE

Bonjour,

j'ai un écran KD-65XD9305 ultra hd 4k. lorsque je regarde les matchs de foots (OU AUTRES SPORTS)sur la BBC(HD) et parfoit sur d'autres chaines HD , l'image n'est pas nette. Mon décodeur et la transmission du signale fonctionne bien et est assez puissant pour avoir une très bonnes qualité. lors du dernier super ball ,il y avait des sacades et à l'heure actuelle en gros plan c'est top mais une fois la caméra en plan réduit c'est n'est vraiment pas super. j'ai essayé toutes sortes de réglages mais rien n'y fait. En novembre 2017 l'image me semblait beaucoup plus nette et du jour au lendemain ça a changé... merci pour votre aide.

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir flago21,

 

Et bienvenue sur la Communauté.

 

Dans un premier temps, pourriez-vous essayer d'utiliser un autre câble pour connecter votre téléviseur et votre décodeur, afin de vérifier que le problème n'est pas lié au câble actuel.

 

Si cela n'apporte rien, pouvez-vous vérifier que votre téléviseur bénéficie de la dernière mise à jour disponible (https://bit.ly/2FJX7Bd) ?

 

Et si c'est le cas, vous pourrez alors tenter une réinitialisation d'usine de votre appareil, et nous dire si cela permet de vous aider. 

 

Bien cordialement,

 

Gracy