Partagez votre expérience!
bonjour comment appuyer le bouton direct sur la télécommande il as pas de bouton rouge sur le modèle sony XR65X94K merci
Bonjour,
Il faut appuyer sur le touches "TV" puis la flèche du haut puis sélectionner "enregistrer".
Il n'y a pas de touche "enregistrer" et on ne peut pas non plus programmer une touche.
C'est décevant
Bonjour,
Je vous propose de suivre ces 2 liens pour vous guider aux étapes de l'enregistrement :-
Cordialement,
Safie
Bonjour Safie97,
Ne le prenez pas mal, vous faites votre travail mais, on sait lire un mode d'emploi.
Sur une télé à plus de 1000 euros, ne pas pas avoir de touche "enregistrer", c'est nul. En fait pour honnête: ce n'est pas nul c'est plus nul. Les télés bas de gamme le font. C'est quoi de problème de SONY : pas de touches enregistrer, pas de timeshift, pas de PIP...
Je ne sais pas, je souhaiterais que l'on nous réponde : "Effectivement, il manque telle fonction mais vous l'aurez dans 6 mois dans une nouvelle version du firmwaire".
Bref, vous l'avez compris je ne suis pas content et concrétement je ne vois comment ma prochaine téléviseur sera une SONY.
Ceux qui sont d'accord avec moi, je vous propose de répondre à ce message. Peux-être que ça va réveiller Sony.
Cordialement.
-