annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

enregistrement sur clé usb via ma télé sony s'arrête après plus ou moins une demi-heure maxi ??!!!

profile.country.fr_BE.title
Patpoty
Visiteur

enregistrement sur clé usb via ma télé sony s'arrête après plus ou moins une demi-heure maxi ??!!!

Vraiment pas cool ce système d'enregistrement SONY!!!!  J'ai formater ma clé usb 32 GO en fat 32 comme expliqué dans l'I-manuel, ma télé reconnait le HDD et puis quand j'enregistre, cela s'arrête tout seul après maxi une demi heure !! et j'ai un message dans le rapport d'enregistrement qui me dit qu'il y a eu annulation car aucun HDD inscrit. J'y comprends plus rien. Quelqu'un peut m'aider SVP ?

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
damaval
Nouveau

Bonsoir,

En FAT32 la taille des fichiers est limitées à 4 Go. Il n'y a qu'en NFTS que la taille est illimitée. Peut-être qu'au bout de 30 mn d'enregistrement le quota est atteint !? Surtout si c'est du HD.

Il y a quelque chose d'enregistré sur votre clé ?

profile.country.fr_BE.title
Patpoty
Visiteur

oui enregistrement de plus ou mons 38 min maximum.

ce que je ne comprends pas c'est pourquoi dans lI-manual de sony, on nous dit que la télé ne reconnait q'une clé usb de 32 go min si ce n'est que pour avoir 4GO ?

profile.country.fr_FR.title
damaval
Nouveau

Le lecteur multimédia de Sony n'est pas terrible :slight_frown:

Il y a d'ailleurs un post sur ce forum qui demande une modification du firmware pour accepter le format NFTS (ainsi que les fichiers .MKV) . Mais Sony n'a pas l'air d'être pressé (et ils se font "bouffer" par Samsung). Dommage, leurs TV sont de qualité mais maintenant cela ne suffit plus.