annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Enregistrement TNT sur clé USB , avec Bravia

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Benjah
Explorateur

Enregistrement TNT sur clé USB , avec Bravia

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une tv Bravia 32RE4xx, et j'essaie vainement de faire marcher l'enregistrement sur clé usb. Après recherches, j'ai bien compris qu'il faut une clé USB de minimum 32 GO à formater en "Fat 32", ou même que le téléviseur la formate spontanément. Mais mon problème c'est qu'après achat d'une clé 32 GO, elle est effectivement reconnue, mais au moment de l'inscrire, le message suivant m'est adressé : "Impossible d'utiliser le HDD pour cette tv car sa capacité est inférieure à 32 GO".  Faut-il simplement acheter une clé à capacité supérieure ou y a-t-il qqc d'autre à faire ? Merci d'avance.

17 RÉPONSES 17
profile.country.FR.title
mibaule
Membre

Je viens d'acquérir le KD-55XG9505 et c'est le même problème! 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour mibaule,

 

Pourriez-vous préciser le problème que vous rencontrez, s'il vous plaît, pour que nous puissions vous aider au mieux ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
mibaule
Membre

Bonjour Lorraine_A  Moderator,

 

Aucun support d'enregistrement ( disque 512 k ou clé 256 k) branché sur la prise USB REC bien qu'il soit inscrit et validé n'enregistre. En appuyant sur le point rouge de la télécommande, la led à la base de l'écran devient rouge puis s'arrète une seconde plus tard avec l'indication que ce programme ne peut pas être enregistré: bien entendu je ne parle pas de fréquence cryptée, et que ce soit sur la TNT ou sur les satellites que je reçois très bien avec CAM ou sans. Enfin, la protection parentale n'est pas activée. Mon précédent téléviseur KD-55X9005A fonctionnait très bien avec ces supports d'enregistrement.

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour mibaule,

 

Pouvez-vous nous dire si une raison d'échec est indiquée sous la liste des erreurs d'enregistrement, lorsque ce message apparaît ?

 

Je n'ai trouvé que la page d'aide suivante dans le guide d'utilisation en ligne de votre téléviseur : https://bit.ly/2X0Haz1  Les informations qui s'y trouvent vous apportent-elles des éléments de réponse ?

 

Cordialement,

 

Gracy

 

 

 

 

 

 

 

profile.country.FR.title
mibaule
Membre

J'ai consulté l'aide en ligne et ça n'a pas résolu ce problème.

Oui, il y a bien eu des erreurs d'enregistrements mais p

profile.country.FR.title
mibaule
Membre

Il n'y a aucune raison d'échec dans les erreurs d'enregistrement.

Quant à l'aide en ligne, que j'ai suivie, elle ne m'a été d'aucune aide pour résoudre ce problème d'impossiblité d'enregistrer.

Il n'y a personne de chez Sony dans votre équipe de modération?

profile.country.FR.title
Machin666
Explorateur

Quand Sony publiera un guide clair et exhaustif sur les modalités, capacités et incapacités d'enregistrement et de timeshifting sur ses OLED qu'on me prévienne.

 

En attendant je vais jetter un coup d'oeil sur les autres marques.

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour mibaule,

 

Selon le mode d'emploi de votre TV:  "Seuls les disques durs USB de plus de 32 Go sont pris en charge".

 

Ce qui signifie que vous devez utiliser un disque dur USB de plus de 32 Go, et non une clé USB.

 

Les infos sont disponibles ici.

 

Bon courage,

SH.