annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Enregistrement

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
boubouciboure
Nouveau

Enregistrement

Bonjour,

On m'a offert il y a plusieurs mois un poste Bravia KDL-37EX500 que je n'ai pas enregistré immédiatement.

Lorsque je veux le faire maintenant, le référence semble ne plus être connue du système et ma démarche ne peut aboutir...

Quelqu'un peu-il me dire comment procéder?

Merci par avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

bonsoir,

en fait le 37ex500 n'est plus au catalogue, c'est pour ça

conctatez votre revendeur ou le sav Sony : http://www.sony.fr/support/fr/contacts/tvhc

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

bonsoir,

en fait le 37ex500 n'est plus au catalogue, c'est pour ça

conctatez votre revendeur ou le sav Sony : http://www.sony.fr/support/fr/contacts/tvhc

profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Vous pouvez toujours enregistrez votre TV sur le site MySony :

https://www.sony.fr/mysony/MySonyBenefits.action?site=odw_fr_FR

Lorsque vous inscrivez la reference dans le champ prévu, elle apparait dans un menu déroulant.

Selectionnez alors cette reference pour valider l'inscription du produit.

Cdlt,

Stephane